Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Frais de restitution

Evaemma
contributeur
968  

Frais de restitution

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait internet par téléphone il y a un mois. On ne m'a pas demandé de restituer le matériel, je n'ai rien eu sur mon compte Orange et moi. Je viens de constater aujourd'hui que j'allais être prélevée de 100 euros parce que je n'avais pas restitué le matériel... Est-il encore possible de rendre ma box et d'être remboursée ?

Je trouve ça un peu fort, on ne m'a rien dit au téléphone et je n'ai reçu aucune notification...


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re : Frais de résiliation

Bonjour @Evaemma

Je vous remercie pour ces précisions.
En effet, vous avez la possibilité de nous restituer votre Livebox. Vous pourrez nous transmettre la preuve de la restitution. Nous vous prendrons ensuite un rendez-vous avec le service réclamation afin de vous rembourser. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Frais de restitution

Bonjour @Evaemma 

 

Vous avez dû recevoir un bon de retour.

Il est peut-être passé en spam .

 

Un conseiller va venir vous aider.

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
881  

Re : Frais de restitution

Bonjour @Evaemma,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @jyjo29.

 Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re : Frais de restitution

Bonjour @Evaemma

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous apporter mon aide. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re : Frais de résiliation

Bonjour @Evaemma

Je vous remercie pour ces précisions.
En effet, vous avez la possibilité de nous restituer votre Livebox. Vous pourrez nous transmettre la preuve de la restitution. Nous vous prendrons ensuite un rendez-vous avec le service réclamation afin de vous rembourser. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Evaemma
contributeur
799  

Re: Re : Frais de résiliation

J'ai rapporté mon matériel samedi. On ne m'a pas donné d'attestation. Quand j'en ai demandé une on m'a indiqué que j'allais recevoir une notification mais je n'ai rien reçu...

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: Frais de restitution

Bonjour @Evaemma,

Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service réclamation, je constate que le conseiller a mis à jour votre dossier et annulé les frais de non-restitution de la Livebox.


Je vous souhaite une agréable journée.


Safia.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NATCALENZANA
contributeur
693  

Re: Frais de restitution

BONJOUR

J'ai résilié ma box Sosh on me demande de rendre le matériel mais je ne peux le faire je ne serai pas dans la maison avant le mois de mai 

puis-je avoir un délai ?

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Frais de restitution

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Frais de restitution

Bonjour @NATCALENZANA,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre commuanuté Orange.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et adresse postale complète en privé s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaire une belle journée.

 Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne