- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Frais de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait internet par téléphone il y a un mois. On ne m'a pas demandé de restituer le matériel, je n'ai rien eu sur mon compte Orange et moi. Je viens de constater aujourd'hui que j'allais être prélevée de 100 euros parce que je n'avais pas restitué le matériel... Est-il encore possible de rendre ma box et d'être remboursée ?
Je trouve ça un peu fort, on ne m'a rien dit au téléphone et je n'ai reçu aucune notification...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evaemma,
Je vous remercie pour ces précisions.
En effet, vous avez la possibilité de nous restituer votre Livebox. Vous pourrez nous transmettre la preuve de la restitution. Nous vous prendrons ensuite un rendez-vous avec le service réclamation afin de vous rembourser.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de restitution
Bonjour @Evaemma
Vous avez dû recevoir un bon de retour.
Il est peut-être passé en spam .
Un conseiller va venir vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de restitution
Bonjour @Evaemma,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @jyjo29.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de restitution
Bonjour @Evaemma,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous apporter mon aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evaemma,
Je vous remercie pour ces précisions.
En effet, vous avez la possibilité de nous restituer votre Livebox. Vous pourrez nous transmettre la preuve de la restitution. Nous vous prendrons ensuite un rendez-vous avec le service réclamation afin de vous rembourser.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation
J'ai rapporté mon matériel samedi. On ne m'a pas donné d'attestation. Quand j'en ai demandé une on m'a indiqué que j'allais recevoir une notification mais je n'ai rien reçu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de restitution
Bonjour @Evaemma,
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service réclamation, je constate que le conseiller a mis à jour votre dossier et annulé les frais de non-restitution de la Livebox.
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de restitution
BONJOUR
J'ai résilié ma box Sosh on me demande de rendre le matériel mais je ne peux le faire je ne serai pas dans la maison avant le mois de mai
puis-je avoir un délai ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de restitution
Bonjour @NATCALENZANA,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre commuanuté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et adresse postale complète en privé s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaire une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !