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Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer mon mot de passe fti ? Je trouve bien mon identifiant dans l’espace client mais pas le mot de passe
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Mofthekof
si la box est deconnecter par mauvaise manipulation fait un reset et elle se reconnectera automatiquement avec les identifiants
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Re: Fti
salut @Mofthekof
il figure sur ton courier de bienvenue
si tu ne l'as plus, tu dois attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Fti
Tout d’abord merci de ta réponse rapide.
Mais impossible de remettre la main sur ce courrier
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bonjour @Mofthekof
si la box est deconnecter par mauvaise manipulation fait un reset et elle se reconnectera automatiquement avec les identifiants
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Re: Fti
Bonjour @Mofthekof,
Êtes-vous parvenu à récupérer votre identifiant de connexion ?
🤝 Sinon, nous allons voir ça ensemble.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fti
Bonjour @Mofthekof
Nous n'avons pas eu votre retour à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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