- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- GROS problème débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGROS problème débit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GROS problème débit internet
Bonjour, Arrivé sur Orange début février dernier, sur la fibre ...
La 1ère semaine, connexion super (wifi compris) !
Depuis, petit à petit, la connexion internet a diminué, wifi se déconnecte souvent
Depuis 10 jours ... l'enfer, y compris pour arriver à cette page où j'écris, chargement d'une page environ 1mn30
test débit effectué ce soir : débit descendant 0.09Mbps débit ascendant : 17.64Mbps
Où puis-je m'adresser ? Je ne peux pas me balader sur plein de pages pour trouver le service à contacter ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GROS problème débit internet
salut @Mig4
Pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille
est ce le cas?
comment es tu connecté ? ethernet ? wifi ? pire, CPL ?