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Geste commercial
Bonjour,
J'ai actuellement 4 abonnements chez orange 1 portable +fibre et 3 autres lignes portable
Il y a quelques temps j'ai demandé un geste commercial car cela fait presque plus de 10 ans que je suis chez vous, votre conseiller à trouver la bonne idée de me répondre de baisser mon forfait,
Une honte vu le montants des prélèvements chaque mois, j'ai bien sur baissé un forfait d'une ligne portable ou je ne suis plus engagé, en aout la seconde ligne portable + fibre je ne serait plus engagé et je pense résilier au fur et a mesure toutes les lignes
Orange préfère faire bénéficier des tarifs avantageux au nouveaux clients et délaisse les anciens.
En fin d'année je passerai chez l'opérateur de ma belle sœur, qui premièrement et moins cher, mais à chaque fin de contrat lui font bénéficier de remises supplémentaires pour pas que le forfait augmente (contrairement à orange)
Merci bien
Philippe CLEMENT
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Re: Geste commercial
Bonjour @phil13300
En tant qu'utilisateur d'Orange, je comprends parfaitement votre frustration. Nous attendons tous un service de qualité et des offres compétitives en tant que clients fidèles. Il n'est pas logique sur le plan commercial de privilégier uniquement les nouveaux clients au détriment des fidèles.
Je vous félicite d'avoir partagé votre expérience sur le forum et je vous encourage à exprimer davantage vos préoccupations directement à Orange.
Cela dit, j'ai été chez d'autres fournisseurs avant de venir chez Orange, et je peux vous dire que ce n'est pas nécessairement mieux ailleurs. Il vous suffit de consulter leur communauté pour vous en rendre compte.
Excellente journée à vous.
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Re: Geste commercial
Salut @phil13300
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle, faut changé d'opérateur pour quelques mois puis rejoindre orange en tant que nouveau client pour profité des offres promo, mais à ta place je reprendrais contact avec le service réclamation .
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Re: Geste commercial
Bonjour @phil13300,
Je comprends parfaitement votre ahurissement.
Nous disposons de plusieurs abonnements – depuis plusieurs décennies – chez Orange (lignes mobiles, abonnement Internet + ligne fixe secondaire).
Mes enfants – ne se retrouvant plus avec les tarifs liés aux forfaits mobiles Orange – sont passés d’Orange à Sosh. Peu de temps après ce changement, de nouvelles offres, plus avantageuses, ont été proposées par Sosh. En prenant contact avec des conseillers Sosh, mes enfants n’ont pu bénéficier de ces offres, au motif qu’elles étaient destinées à de nouveaux clients. Par conséquent, changement d’opérateur (passage chez Free, pour ne pas le citer !;-)). Seul bémol : les données mobiles – proposées sur le forfait 250Go (précédemment 180Go) n’étaient pas viables. Retour chez Sosh et, « miracle », obtention des offres destinées aux nouveaux clients.
Comme vous, je trouve regrettable que des clients de longue date ne puissent bénéficier de forfaits plus avantageux, ne serait-ce que pour fidéliser la clientèle.
Pour ma part, je dispose du forfait le plus bas chez Free et effectivement, en amont de chaque renouvellement mensuel, Free me propose de passer au forfait 250Go, pour seulement 9,99€/mois (en bloquant ce tarif pendant 12 mois (de mémoire)).
Bon courage dans vos futures démarches !
Excellente journée !
Nadia
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Re : Geste commercial
Bonjour @phil13300 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et peux comprendre votre frustration.
Même si je ne peux rien vous garantir, souhaitez-vous que l'on fasse le point ensemble sur vos différents abonnements ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que les numéros des lignes concernées.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Geste commercial
Bonsoir à tous,
J'ai adoré les réponse des commerciaux Orange
Vous avez qu'a baissé les forfaits....
Mais je remercie les commerciaux d'orange qui en fait ne mon rien apporter de plus
Merci et vivement la fin de de tous mes engagements de forfait après plusieurs années chez vous
Objet | Auteur | Envoyé | |
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21/03/2025 10h26 | |||
05/07/2022 11h32 | |||
05/11/2024 9h34 |