Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Gigaset AS435A

Abad
contributeur occasionnel
1 170  

Gigaset AS435A

Bonjour,

J'ai relié le combiné de téléphone à ma livebox (via le WSP) et cela fonctionne. Sauf qu'en reliant le combiné à la livebox, il n'est plus connecté à la base (munie d'un répondeur intégré) et de ce fait, le répondeur ne se déclenche pas. (Oui je sais, on peut avoir la boite vocale orange mais cela ne m'intéresse pas). En reconnectant la base et le combiné, ce dernier perd la connexion à la box. Je tourne en rond et je ne vois plus quoi faire pour que cela fonctionne. Si l'un de vous à une idée, je suis preneur. ^^

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Gigaset AS435A

bonjour @Abad 

 

voir après avoir réglé le nombre de sonneries au maximum

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abad
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Gigaset AS435A

Il n'y a pas de nombre de sonneries à régler, sur les gigaset, c'est en secondes avant le passage sur répondeur (ici j'ai laissé le 18s de base). Vous vous doutez bien que j'ai testé sinon je n'aurais pas posé la question comme je l'ai posé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Gigaset AS435A

bonjour @Abad 

 

ce n'est pas sur le fixe qu'il faut mettre le maximum mais sur la livebox

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abad
contributeur occasionnel
1 092  

Re: Gigaset AS435A

J'ai désactivé la messagerie vocale d'orange... Et je ne vois pas le rapport entre les sonneries et le fait que lorsque je relie mon combiné téléphonique à la box, il perd sa connexion avec sa base et donc avec son répondeur intégré.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: Gigaset AS435A

bonjour @Abad 

 

je parlais du nombre de sonneries car il faut que celui ci soit supérieur à celui de ton répondeur perso de manière à que ce soit celui ci qui se déclenche avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abad
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Gigaset AS435A

Pour la troisième fois.... Le problème est que mon COMBINE téléphonique perd sa connexion avec SA PROPRE BASE lorsque je le lie à la box. La boite vocale orange est DESACTIVEE (et est depuis le premier jour réglée au max des sonneries). Je ne peux pas faire plus clair...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Gigaset AS435A

Bonjour @Abad 

 

A mon humble avis le téléphone ne peut pas être connecté aux 2 en même temps.

 

Soit il est connecté à la Box, dans ce cas il est en DECT mais n'est plu connecté à la base donc celle ci est inopérante donc plus de répondeur intégré.

Soit il est connecté à la Base, le répondeur est dans ce cas actif, mais il n’est plus connecté à la Box donc tu n'as plus les fonctions de gestion des contacts par le biais de la Box.

 

Est-ce que j'ai bien compris ou bien résumé la situation ?.

 

Si tu veux que ça fonctionne il faut laisser le téléphone connecté à la base et relier la base à la box avec une prise RJ11 dans l'emplacement prévu derrière la Box.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Abad
contributeur occasionnel
1 042  

Re: Gigaset AS435A

Oui c'est tout à fait ça ^^
Mais bon, si la seule solution, c'est de le brancher à la box, ce ne sera pas possible. Le téléphone est loin de cette dernière. Tant pis, je me contenterais de cette situation là pour le moment.
Toutefois, merci de ta réponse @JuanLucas38 et de ta compréhension de mon problème ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756412 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne