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Globe clignotement blanc
Bonjour à tous,
j’explique rapidement, je part embaucher le matin tout fonctionne correctement, lorsque le soir je rentre plus d’internet.
je regarde la livebox j’ai le globe qui clignote blanc.
Du coup j’appelle le 3900, qui me dit de changer la livebox.
Je vais en boutique (30km de chez moi) changement de livebox je rentre même problème j’appelle de nouveau le sav, qui me dit que suite aux procédures il va y avoir une intervention d’un spécialiste et que cela prend 48h.
48h plus tard, rien pas de rappelle du conseiller ( aucun conseiller ne m’a rappelé au passage à chaque appelle on me l’a répété)
bref hier un technicien viens, me remplace ma livebox 5(je suis en fibre) par une livebox 4 me dit que le service n’est plus ouvert et que demain matin son équipe feras le nécessaire à distance, toujours rien.
le prénom du technicien est Alexandre et situé à tours nord, qui ne connaît même pas les caractéristiques des livebox( j’ai travaillé pour orange en boutique)j’ai de meilleurs connaissances que lui. Faites lui faire une formation car c’est indigne du réseau orange.
du coup je me retrouve sans internet, je ne peux bosser à la maison, ma conjointe et enseignante et ne peux réaliser ses prépa pour ses collégiens.
le problème, le fti n’est pas reconnu par ma livebox (3 changement de livebox)
J’aimerais avoir un éclaircissement sur ma situation.
bonne journée à tous
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Re : Globe clignotement blanc
Bonjour @Antoine_7,
Je vous propose mon aide pour votre connexion 🙂
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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