- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Gros problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une honte le service client. 2 mois que je fais des vas et viens entre la boutique et le service client. Une connexion wifi qui est plus qu’à la ramasse. Aucune solution apportée, toujours la même procédure « optimisation en ligne ». Rien qui change mais on m’assure le contraire. Impossible d’avoir une connexion wifi pour les téléphones ou les consoles.
Et le pire? Un service client qui me prend pour un idiot en me sortant la phrase « c’est la vie 1+1=2 » c’est la goutte de trop. J’attends de suite qu’on prenne contact avec moi pour trouver une solution !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que les réseaux sont séparés
Le WiFi est tributaire de la distance, des obstacles il serait peut-être utile de prendre un répéteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème connexion
Peu importe où je me trouve dans l’appartement la connexion n’est pas stable du tout. Sur 10 elle est à max 2.
nous avons tout essayé rien y fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que les réseaux sont séparés
Le WiFi est tributaire de la distance, des obstacles il serait peut-être utile de prendre un répéteur