Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Gros soucis de gestion suite passage Livebox 6

pierre5375
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Gros soucis de gestion suite passage Livebox 6

Bonjour à tous, depuis le passage à la Livebox 6, j'ai rencontré pas mal de soucis : 

 

- Déjà, l'application sur smartphone l'application "Ma Livebox" ne fonctionne plus, il faut passer par "Orange et moi" pour "gérer" la Livebox ce qui est dommage. Pourquoi regrouper sur une même appli 2 choses qui n'ont pas de rapport ?

 

- L'application "Orange et moi" pour la gestion de la Livebox est plus que légère car on ne peut plus rien modifier (nom des équipements, type d'équipements, redémarrage Livebox etc...de plus, depuis le 15/04, impossible d'avoir accès à "vos équipements connectés - carte de votre réseau locale.

 

- Sur l'appli "Orange et moi" et même en passant sur mon navigateur web via 192.168.1.1 pour gérer ma Livebox, des équipements n'apparaissent même pas (mon iPhone 13 Pro entre autre)

 

- Toujours depuis le 15/04, soit disant soucis détecté sur ma ligne donc impossible de faire quoi que ce soit, alors que tout fonctionne bien chez moi (idem sur l'appli MySosh pour une autre ligne). Impossible donc de tester ma connexion, voir les équipements etc.

 

- Sujet annexe mais le conseiller ne m'a pas prévenu que mon détecteur de porte et ampoule connectée ne seraient plus compatibles avec la nouvelle Livebox via "Maison connectée" donc obligé de racheter un détecteur de porte à 20€...

 

En espérant que ces quelques soucis de démarrage soient vite réparés. 

2 RÉPONSES 2
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
568  

Re: Gros soucis de gestion suite passage Livebox 6

Bonjour @pierre5375,

 

Effectivement, avec la Livebox 6, toute la gestion bascule sur l'application Orange et Moi. Cependant, j'aimerais savoir si l'application affiche encore qu'une erreur est détectée sur votre ligne ?

Par ailleurs, comme vous semblez l'indiquer, la Livebox 6 ne prend plus en charge la norme DECT qui doit être également celle de votre ampoule et de votre capteur. Je suis navré de lire que notre conseiller ne vous en a pas avisé et vous présente mes excuses en conséquence.

Je peux vous assurer que nos équipes travaillent pour offrir la meilleure expérience autour de cette Livebox et que vos remarques ont été entendues.

Bien cordialement,

 

Raphaël

Community Manager

pierre5375
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Gros soucis de gestion suite passage Livebox 6

Bonjour, 

 

Le soucis sur l'application a été réglé cette semaine.

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne