- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Identifiant fti sauvegardé après réinitialisation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fti sauvegardé après réinitialisation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fti sauvegardé après réinitialisation ?
Oui vous avez sûrement raison, je me dis juste que si il y a un bug il pourrait aussi avoir un problème de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fti sauvegardé après réinitialisation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, bonjour @Mopjab
Afin de faciliter la reconnexion de nos clients après une réinitialisation, un changement de Livebox (de la même vers la même) ou vers un modèle plus récent, la Livebox reconnaît la ligne sur laquelle elle est connectée et le "réseau" (pour simplifier au max) injecte les identifiants dans la Livebox. Cela pour éviter justement à les ressaisir.
Ce procédé est appelé "Plug and play"
Comme dans toutes règles, il y a des exceptions ![]()
Il est nécessaire parfois de les entrer quand même.
J'en profite d'ailleurs pour vous proposer d'étudier la migration vers une Livebox plus récente. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement livebox
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous invite à lire le message privé que je viens de vous envoyer.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »