- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Impossible d'installer une fibre alors que mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'installer une fibre alors que mon immeuble est raccordé selon site Arcep
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'installer une fibre alors que mon immeuble est raccordé selon site Arcep
Bonjour
Le technicien est passé chez moi pour effectuer l'installation orange sosh. Avant on a effectué le test d'éligibilité et c'était OK. Pourtant il a pas pu installé livebox 5 car PM n'est pas installé dans la résidence.
En regardant sur la carte Arcep ma résidence est bien raccordée au PM fibre ( il y a même un numéro de ce PM)mais il se trouve pas dans l'immeuble, probablement à l'extérieur. Quelle solution pourriez-vous me donner?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'installer une fibre alors que mon immeuble est raccordé selon site Arcep
Bonjour @Annacz8383
la résidence est peut être raccordée mais pas l’intérieur il y a combien d'appartement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'installer une fibre alors que mon immeuble est raccordé selon site Arcep
Il y en a 25.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'operateur d'infrastructure est Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Annacz8383
lorsque la résidence est fibrée il y a un panneau dans le hall
le mieux serait de voir avec le syndic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait c'est une résidence privée ( un seul propriétaire). Effectivement je lui ai posé la question sur ce sujet et il m'a dit qu'il suffit de donner l'adresse à Orange et ils feront le nécessaire. Maintenant j'attends la réponse du prestataire Orange s'ils vont faire qch ou pas. Sinon je devrais probablement résilier cet abonnement Orange sosh vu que ma ligne ne peut pas être activée. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Annacz8383
sinon
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
selon ce test je suis éligible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Annacz8383
les autres locataires sont dans le mème cas que toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est pareil pour eux, dans l'immeuble il y a un branchement coaxial sfr et pour passer chez Orange je dois installer la fibre optique . Le câblage de sfr a été fait encore avant mon arrivée.