Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de activé ma nouvelle box7

Papou23
contributeur
175  

Impossible de activé ma nouvelle box7

10 jours que ma nouvelle box7 est en cours d activation.

Impossible de joindre l'assistance et je reçois des messages de réduction de débit de 10 à 2 giga si je ne l active pas avant le 21. Et je dois aussi rendre l ancienne

Pénible j'aurais mieux fait de garder mon ancienne box.

3 RÉPONSES 3
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : Impossible de activé ma nouvelle box7

Bonjour @Papou23,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re : Activation box7

@Papou23,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Pouvez-vous, en complément me fournir le numéro de l'ONT de votre nouvelle Livebox 7 afin que je puisse l'intégrer dans votre dossier ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re : Activation box7

Bonjour @Papou23

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782133 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne