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Plus d'internet depuis 2 mois !
Bonjour la communauté !
Je n'ai plus d'internet depuis bientôt 2 mois. L'ancienneté chez Orange n'a aucune valeur ( + de 30 ans).
Des appels SAV se multiplient mais le résultat est toujours le même .
J'aimerais avoir vos retours d'expériences avant d'aller faire un tour chez Julien Courbet.
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Re : Plus d'internet depuis 2 mois !
Bonjour @Citizen1,
Je suis sincèrement navrée de la panne de vos services. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet depuis 2 mois.
@Citizen1,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une intervention de nos équipes techniques est en cours sur le réseau. L'équipe sur le terrain nous communique qu'elle a pris du retard à cause de la complexité des travaux. Ils doivent intervenir aujourd'hui sur la ligne extérieure pour finaliser la réparation.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Merci pour ces informations même si je reste sceptique quand au résultat car c'est la même réponse que je reçois à chaque fois.
2 mois pour résoudre un problème complexe, c'est indéniablement une preuve de professionnalisme et de compétence.
Bonne journée.
Cordialement.
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Aucune intervention, aucun retour...la triste réalité du SAV Orange.
Je demande le remboursement intégral de mon abonnement + location box bien sûr !
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour @Citizen1,
Je prends connaissance de votre message et suis conscient de votre besoin de retrouver vos services.
Rassurez-vous, je viens de relancer les services techniques pour obtenir des informations concrètes à vous communiquer.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour Marc,
Malheureusement cette phrase " relancer les services techniques pour obtenir des informations concrètes à vous communiquer", je la lis depuis 2 mois...
La confiance n'est plus là.
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Je peux comprendre, sans peine, que vous soyez désabusé face à cette situation et que vous ayez perdu confiance.
Pourtant, je peux vous assurer que, conscients de la gêne occasionnée pour vous, notre équipe fait son maximum afin de permettre le rétablissement de vos services.
Comme vous le comprendrez aisément, nous n'avons aucun intérêt à faire perdurer cette panne.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et relançons régulièrement en votre nom les équipes techniques de votre secteur.
Votre satisfaction est notre priorité.
Je reste à l'écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Peut-être pouvez-vous m'expliquer comment un problème technique peut rester 2 mois sans réparations et pourquoi doit-on continuer à payer pour une location de box ?
Le choix des différents intervenants techniques ou autres vous incombent totalement.
A noter que l'ancienneté ( plus de 25 ans chez Orange) n'a également aucune valeur...
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour @Citizen1,
Généralement, un délai aussi important s'explique par des travaux importants à réaliser et qui nécessitent des moyens techniques conséquents.
Ce type d'intervention peut effectivement nécessiter des intervenants externes, des autorisations administratives, et de ce fait les délais peuvent être allongés.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste à l'écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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