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internet & fixe Livebox

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Cristal_K
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337  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.

Bonjour @Citizen1 ,

Je prends le relais de Mae, pour la gestion de votre dossier.😊 

Souhaitez-vous que je vous fasse rappeler pour valider le changement.

Est-ce que cela vous conviendrait ? 

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Cristal

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller
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299  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.

Bonjour @Citizen1 ,

Suite à notre échange, je vous laisse le temps de la réflexion concernant la fibre.

Je reste disponible si vous avez besoin😊, je vous souhaite une bonne journée.


Cristal

Conseillère Spécialiste Commercial
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Citizen1
contributeur occasionnel
288  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.

Bonjour Crital, 
Avant de traiter de la fibre pouvez vous m'expliquer pourquoi je viens de recevoir une facture de 47 euros alors que je n'ai plus internet depuis 3 mois sans solutions de votre part ? 
Merci.
Cordialement.

Nathalye
Webconseiller
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268  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.

Bonjour @Citizen1 

Concernant la panne qui impacte votre ligne, nous avons été informés que des travaux de génie civil en domaine public doivent être effectués.

Cela implique des autorisations de la part des collectivités locales (Mairie).

Au moment où je vous écris, je n'ai pas de délais à pouvoir vous communiquer.

Une relance a été faite afin d'avoir plus d'informations sur la nature de ce génie civil.


Concernant la facture que vous avez reçue, je viens vers vous en message privé. 

Nat



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Citizen1
contributeur occasionnel
210  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.

Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous continuez à prélever de l'argent sur mon compte alors que je n'ai plus internet depuis 4 mois et que j'ai résilié mon abonnement mobile avec vous ? 
Cordialement.
Serge

Morgane_M
Webconseiller
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192  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.

Bonjour @Citizen1,

Vous avez fait une portabilité de votre ligne mobile chez un autre opérateur avec prise effet le 19 octobre.

La facture éditée le 24 octobre correspond à la facture de clôture. Vous avez un avoir de 69.81€ qui vous sera restitué prochainement.

Concernant l'internet, vous avez toujours des factures car votre abonnement n'est pas résilié, seul le mobile a été résilié.

Est-ce plus clair pour vous ?

Morgane🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Citizen1
contributeur occasionnel
177  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.

Bonjour, 
Merci pour cette réponse même si vous ne répondez pas à ma question.
Je suis bien au fait de la situation puisque c'est moi qui l'ai initiée (changement d'opérateur mobile).
Je repose ma question: Est-ce un procédé classique chez Orange de continuer à prélever la somme de 38,90 € sur mon compte pour une box inutilisable sans accès à internet depuis 4 mois ? 
Si cela est normal, je demande donc la résiliation immédiate de mon abonnement chez vous avec restitution de cette somme.
Merci.
Cordialement.

Citizen1
contributeur occasionnel
120  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.

Ma facture du 15 novembre est arrivée !  39 euros pour mon 5ième mois sans internet à mon domicile et une box au placard.
Sachez qu'avant votre changement d'opérateur, Orange fera tout son possible pour vous prélever autant d'argent que possible.

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