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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour,
Nouvel épisode inacceptable : la réalisation d'un faux document avec fausse signature concernant une intervention le 20 septembre en ma présence alors que j'étais absent. Aucune réparation d'effectuée...
Assez d'éléments à présent pour médiatiser l'affaire et passer au volet justice.
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Document falsifié !
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour @Citizen1,
Je suis sincèrement navrée pour ce compte rendu d'intervention erroné et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Je viens de transmettre ces informations à notre cellule dédiée afin qu'elles soient examinées attentivement pour éviter qu'elles ne se reproduisent.
Nous continuons le suivi de votre dossier et d'activer l'ensemble des leviers à notre disposition afin de trouver une solution définitive et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour @Citizen1,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.
L'équipe technique de votre zone géographique nous informe qu'une date prévisionnelle est annoncée au 3 octobre.
Je n'hésiterai pas à revenir vers vous passé cette date.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour,
Merci c'est noté.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Merci pour votre retour ainsi que votre patience.
Je vous souhaite également une très bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonsoir @Citizen1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier de dépannage.
J'ai conscience vous avoir indiqué qu'une date prévisionnelle de rétablissement de vos services était annoncée à ce jour.
Je constate avec regret que votre Livebox n'est toujours pas connectée au réseau et j'en suis navré.
Au moment où l'on communique, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer.
Le service technique reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Par ailleurs, je constate une éligibilité à la Fibre à votre adresse.
Cette solution vous permettrait un débit beaucoup plus confortable et par la même occasion un retour de vos services rapidement.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonsoir Rachid,
Effectivement, toujours pas de connexion depuis 3 mois...dépannage inexistant avec comme solution un coût supplémentaire.
Quel devrait être mon comportement ?
Pouvez-vous m'indiquez le coût de l'installation de la fibre à mon domicile et si celle-ci nécessiterait un coût supplémentaire en terme de travaux ?
Merci.
Cordialement.
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour @Citizen1,
Je reprends la suite de vos échanges avec Rachid afin de vous renseigner sur la fibre.
Actuellement vous êtes sur une offre Open et celles-ci n'existent plus.
Si nous faisons une modification, nous serons obligés de la séparer. Vous aurez une facture pour la partie internet et une facture pour la partie mobile.
Pour la partie mobile, je constate que vous consommez en moyenne 28Go par mois. Si nous modifions, nous passerons à un abonnement 100Go à 26,99 euros par mois au lieu de 31,99 euros par mois.
Pour la partie internet en fibre, nous ne changerons pas les caractéristiques de votre offre hormis la technologie. Cette offre sera à 51,99 euros par mois.
Cela vous conviendrait-il ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Panne internet depuis 2 mois.
Bonjour Mae,
A priori oui si cela se fait rapidement et sans coût d'installation, travaux supplémentaires .
Je n'ai en fait pas vraiment le choix puisque que depuis 3 mois vous ne me fournissez plus le service...
Cordialement.