Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de changer d'adresse IP

matrixbx
fan
fan
564  

Re: Impossible de changer d'adresse IP

Tu as reçu la réponse appropriée des le départ, insister.

Ceci-dit, si tu te fais effectivement bannir des serveurs de jeux alors tu es à l'origine du problème y compris pour des joueurs qui n'ont que la malchance de tomber sur tes IP précédentes.

À la place d'Orange, je mettrai fin à ton contrat, tu nuis à l'expérience de ces autres clients.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
atlantat
contributeur
292  

Re: Impossible de changer d'adresse IP

Je suis banni de ce forum depuis plus de 4 ans  et je n'ai jamais demandé à pouvoir revenir sous mon pseudo d'origine de mon adresse.

Je comprends maintenant pourquoi , car  des  semblants  de conseillers qui ne savent pas grand chose mais pour la morale  ils sont  au top .

Sachant que l'on est plutôt dans la mouvance Woke chez Orange mieux vaut s'abstenir  😂

Bien content d'éviter ce forum si je suis ici aujourd'hui c'est en lisant tout bêtement   ce topic  🙄

Et pour l'IP fixe , faut être vachement gonflé de la faire payer aux professionnels alors qu'ils l'imposent aux particuliers   🤪

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne