Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

foudre74
contributeur
14 678  

Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

BONJOUR

J'essaye de connecter ma camera XIAOMI 360 1080P sur ma livebox pro 5 et elle ne se connecte pas quelqu'un pourrait il m'aider merci

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
14 662  

Re: Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

bonjour

il te faut l'application 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiaomi.smarthome

tu lance un appairage et sur l'application lors de l'ajout tu vas avoir un QR code que tu présente a la caméra

en complément

https://ehuastore.fr/blog/tutoriel-installation-camera-de-securite-360-b0017.html

si besoin tu as un bouton reset juste a côté de l'alimentation en cas de besoin mais ne panique pas si tu entends parler  la caméra en anglais

cdt

keep calm and stay connected


foudre74
contributeur
14 631  

Re: Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

Bonsoir j’ai fais les manips que vous m’avez noté mais cela ne marche toujours pas elle se connectait très bien avec l’ancienne box mais celle ci rien a faire que dois je faire 

foudre74
contributeur
14 618  

Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

BONJOUR

J'essaye de connecter ma camera XIAOMI 360 1080P sur ma livebox pro 5 et elle ne se connecte pas quelqu'un pourrait il m'aider merci.

j'ai fais toutes les manip avec l'application et au moment de la connection impossible 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
14 596  

Re: Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

Bonsoir @foudre74 

 

Merci ne pas ouvrir plusieurs sujets pour un même problème, si tu n'as pas réponse c'est que personne ne connait la solution, du moins pour le moment, patiente tu en aura une.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

black-ice
Orange Star
Orange Star
14 576  

Re: Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

bonjour @JuanLucas38 

@foudre74 

cela semble un peu etonnant car je suis sur la livebox 5  et les cameras sont des  Xiaomi 

en ayant téléchargé l'application il m'a fallut pas moins de 5 minutes pouir tout configurer

j'ai vu cette solution de 2019 que je colle

 

Révélation
j'ai trouvé la solution, il faut aller dans paramètre  http://192.168.1.1/ allumez la camera, activez tout ce que ce que l'application veux que vous activiez, dans les paramètre section réseau attendez de voir apparaître votre camera de sécurité en bas, dans "Baux DHCP Statiques", déroulez la liste de détection>sélectionnez votre camera, votre ip est maintenant statique c'est impératif pour l'opération suivante, ensuite encore dans réseau, dans l'onglet "DMZ" sélectionnez votre caméra et faites enregistrer, c'est bon il y a plus qu'à préalablement redémarrer votre camera de sécurité, faites comme d'habitude pour la configurer tout est "sensé" fonctionner de façon impeccable.

petite video

 

cdt

keep calm and stay connected


foudre74
contributeur
14 537  

Re: Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

c'est ce que je fais et il me marque erreur de connexion vérifiez le réseau et réessayez la connexion au reseau a expiré et si je fais afficher les details il me marque ce que je vous fais parvenir par photo

pourriez vous m'aider merci

Pourriez vous m'expliquer.xiaomi 1.jpgxiaomi2.jpg

FLEURS54
contributeur
14 316  

Re: Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

Bonjour, il faut déja mettre l'application xiaomi sur le pc, ou sur le portable, et ensuite il suffit d'ajouter la bonne caméra proposé, et suivre la procédure.

 

paulo481
contributeur
11 738  

Re: Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

oui c’est vrai "les mêmes problèmes" livebox 5 orange  depuis 2 jour rien ne marche pour moi car  deux bandes de fréquence wifi (2,4 GHz et 5 GHz)  nouveaux clients orange fibre     "j'ai trouvé une solution" qui marche faire sur votre nouveau smartphone car avec le samsung galaxy a10 rien a faire  alors  j'ai fait le changement  l'application xiaomi sur iphone 8 plus et la sa va bien tous remarche Comme Avant  sur les deux  camera chez moi de plus le samsung galasy a 10 remarche     alors la solution faire sur un nouveau  smartphone

 

paulo481
contributeur
11 616  

Re: Impossible de connecter ma XIAOMI 360 1080P sur livebox pro 5

la solution faire sur un nouveau  smartphone l'application xiaomi   sa marché pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne