- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Impossible de connecter mon alarme Somfy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de connecter mon alarme Somfy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter mon alarme Somfy
Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que je me bat avec le SAV orange pour leur faire comprendre que je n'arrive pas a connecter mon alarme sans fil au réseau wifi car il me dise connecter sans internet, j'étais avant chez bouygues telecom et je n'ai pas eu de problème à connecter mon alarme somfy... avez vous des solutions j'ai tout essayer changer de Livebox, jessaye également de rentrer dans le réseau wifi afin de rentrer les port mais impossible de créer de port je penses que orange bloque l'accès mais quand je leur expliquer au téléphone personne ne comprends ce que jessaye de leur expliquer,je suis du métier ( électricien ) donc je sais très bien ce que je dit et ce que jessaye de faire mais soit il font les incompétent soit il le sont !! ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter mon alarme Somfy
bonjour, allez dans les réglages de la box et séparez les 2 fréquences wifi 2.4 et 5 ghz, en gros il faut désactiver le wifi intelligent, l’alarme somfy n'est compatible qu'avec le wifi 2.4 ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter mon alarme Somfy
Bonjour,
s'agit-il de la livebox 7? Car j'ai le même problème. Et j'ai bien respecté les consignes d'installation: WPS désactivé, 2,4 Ghz actif, etc ...
Jacques BERNARD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter mon alarme Somfy
Bonjour @Jacquou18,
Comme conseillé par @Famas-adict_fr, avez-vous séparé les bandes Wifi de votre Livebox Orange ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter mon alarme Somfy
Bonjour,
oui, bien sur, 2,4 Ghz, WPS désactivé, etc ... mais je pense que la batterie de mon link qui date de 6 ans est défectueuse car quand je le débranche, la led s'éteint.
Jacquou 18