Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de se connecter à l'interface admin de la LB6

Romano333
contributeur
820  

Impossible de se connecter à l'interface admin de la LB6

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de livebox (5 vers 6) il m'est impossible de me connecter à l'interface d'admin.

Le mot de passe de la LB5 ne fonctionne pas sur la 6. J'ai tenté 10 fois de modifier le mot de passe avec "Mot de passe oublié" (puis de cliquer sur l'écran de la LB6 pour valider la modification) mais j'ai toujours le message : Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion.

Seule méthode pour me connecter est un reset usine de la livebox, de cliquer sur "Mot de passe oublié" et de valider sur l'écran de la LB6. Avec cette méthode je peux me connecter .... 1 fois ! Ensuite si je déconnecte/reconnecte j'ai de nouveau le message "Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion" et ce même en attendant 3/4 jours (et plus, je pense que je suis a 7 jours entre 2 essais aujourd'hui)

J'ai dans l'idée que la LB6 attend le mot de passe "usine" qui doit être les 8 premiers caractères du mot de passe wifi par défaut, mais comme au moment ou la LB6 démarre après le reset usine, elle récupère la conf sauvegardée de mon ancienne LB5, je n'ai aucune possibilité de connaitre le mot de passe wifi par défaut, et il n'y a plus non plus le mot de passe écrit sur une petite étiquette ou sous la LB6.

Bref, si quelqu'un à une solution a me proposer, d'avance merci !

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Impossible de se connecter à l'interface admin de la LB6

Bonjour @Romano333 

Quand tu arrives à te connecter à l'interface d'administration: désactive la sauvegarde restauration automatique Orange.

Et fais un reset: "Réinitialiser".

Ainsi la livebox retrouvera les paramètres usine et la clé wifi de l'étiquette et donc le MdP admin qui va avec.

Refais les paramètres persos qui vont bien.

Et réactive... ou pas... la sauvegarde restauration automatique.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
787  

Bonjour @Romano333 

Quand tu arrives à te connecter à l'interface d'administration: désactive la sauvegarde restauration automatique Orange.

Et fais un reset: "Réinitialiser".

Ainsi la livebox retrouvera les paramètres usine et la clé wifi de l'étiquette et donc le MdP admin qui va avec.

Refais les paramètres persos qui vont bien.

Et réactive... ou pas... la sauvegarde restauration automatique.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Romano333
contributeur
714  

Bonjour @Daniel35,

Merci infiniment, le blocage de la restauration automatique a fait des merveilles, j'ai pu modifier le mot de passe et l'utiliser plus d'une fois !

Encore merci !

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
691  

Re @Romano333 

Heureux pour toi...!.😄😄😄

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784425 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne