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Bonjour,
Depuis 2 ans et dmi, je suis client Fibre Max chez Orange avec une Livebox 6
Depuis quelques jours, j'ai remplacé ma Livebox 6 (LB6) par une Livebox 7 (LB7), et dans le même temps, ma ligne étant éligible au XGS-PON, depuis hier soir, le débit montant et descendant est à 8 Gb/s
Quand je fais la mesure de test de débit sur la LB7 directement, une fois sur deux, le débit ascendant est à 0 Mb/s
Je suis obligé de m'y reprendre à deux fois pour avoir 8 Gb/s en ascendant et descendant
Orange me dit que c'est impossible d'avoir un débit ascendant de 0 Mb/s, ils me disent que c'est un bug d'affichage
Quelqu'un a-t'il le même souci que moi ?
Je vous envoie les deux photos prises, l'une des deux a un bug d'affichage
Merci pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Le problème d'affichage semble être résolu, et Orange me dit qu'il y a des perturbations réseau dans mon quartier depuis le 28/10, mais cela n'a aucune incidence sur ma connexion Internet, TV et téléphonie
Pour répondre à votre demande, je ne communique aucune coordonnée à des personnes que je ne connais pas par précaution
Merci pour vos réponses
Cordialement
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Re : Bug affichage
Bonjour @jm33850,
Je vous propose notre aide.
Afin d'accéder à votre dossier et tester votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bug affichage
Bonjour @jm33850
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé suite à votre demande concernant la Livebox
Nous restons à votre écoute ici même si vous souhaitez notre aide.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Le problème d'affichage semble être résolu, et Orange me dit qu'il y a des perturbations réseau dans mon quartier depuis le 28/10, mais cela n'a aucune incidence sur ma connexion Internet, TV et téléphonie
Pour répondre à votre demande, je ne communique aucune coordonnée à des personnes que je ne connais pas par précaution
Merci pour vos réponses
Cordialement
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Re: Re : Bug affichage
Bonsoir @jm33850,
Je vous comprends et respecte votre choix.
Cependant, rassurez-vous, nous sommes web conseiller et travaillons pour Orange.
Vos coordonnées (communiquées en message privé) nous permettrons d'accéder à votre dossier et d'effectuer des tests afin de vous aider et répondre à votre demande.
Sans celle-ci, malheureusement, nous ne pourrons pas vous apporter notre aide.
Ce que je regretterai.
Si vous ne désirez vraiment pas nous les transmettre, sachez que vous pouvez contacter aussi mes collègues via le 3900.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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