Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Joseph91
contributeur occasionnel
615  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

@JuanLucas38Merci pour votre aide. j'ai installé l'application sur mon téléphone portable et j'ai configuré comme vous m'avez expliqué en essayant je ne reçois aucun message que l'application de l'ordinateur. je crois que même si on veut ouvrir le port sur la LB5 il n'y aucun port ne s'ouvre

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Bonsoir @Joseph91 

 

Il doit y avoir boulette dans le paramétrage car aucune raison que les ports ne s'ouvrent pas, sauf panne de la LB5 mais ça reste à prouver.

 

Pour l'adresse IP tu as bien mis celle que tu récupère sur : https://www.monip.org/ 

 

Pour l'utilitaire tu met bien le port 9000 et tu cliques sur 'start'

 

Ensuite sur l'application tu as juste à 'cliquer' sur le nom de ton Pc et ça envoi le message

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Joseph91
contributeur occasionnel
561  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Merci @JuanLucas38  pour votre aide. j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit. je ne reçois rien sur l'ordinateur. Je crois que la LB5 refuse d'ouvrir les ports.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

@Joseph91 

 

La pare feu de la LB5 est bien sur Moyen ? :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Joseph91
contributeur occasionnel
531  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

@JuanLucas38  oui la pare feu est bien sur moyen. je suis habitué à faire ça mais là je ne comprends plus ce qui se passe

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

@Joseph91 

 

Peut être une box défaillante, appelle le 3900 et tentes de te la faire remplacer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Joseph91
contributeur occasionnel
492  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Merci @JuanLucas38  pour votre aide. Franchement de je suis déçu d'orange, j'ai contacté le service client qui m'a mis en relation avec le service technique. ils m'ont donné rendez-vous pour ce soir sauf que dans la journée mon rendez-vous a été annulé sans aucune explication. Franchement je regrette énormément d'avoir choisi Orange

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

@Joseph91 

 

Le problème est que c'est une partie que la Hot Line d'Orange ne connait pas donc pas trop d'espoir d'avoir de l'aide de leur part.

Tu n'aurais pas une connaissance qui pourrait t'aider ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Joseph91
contributeur occasionnel
431  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Merci @JuanLucas38 . dernière nouvelle, j'avais un rendez-vous téléphonique avec un expert Orange et un autre point téléphonique le lendemain avec le service technique. le point téléphonique avec l'expert a été annulé. le lendemain j'ai attendu l'appel téléphonique rien. 2 jours après je regarde mon espace je constate à mon grand surprise que l'appel a eu lieu et que le problème est résolu. là franchement Orange se fout de ses clients. là c'est décidé je vais changer pour prendre Free.

 

Merci @JuanLucas38  pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne