- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Incident lors du passage sur la 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident lors du passage sur la 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la fibre pour accéder à la chaine 3, j'ai ce message et il lui faut plus de temps pour arriver, pourquoi?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BRIMAU
alors sors voir des gens, inscris toi à un club, ce sera une occupation bien plus enrichissante
(et bonjour la mauvaise foi absolue !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident lors du passage sur la 3
salut @BRIMAU
parce que tu passes par l'antenne, qu'il cherche une source qu'il ne trouve pas et doit faire la bascule vers une autre
alors réinitialises le décodeur, arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape, et valides pour que la TNT ne passe plus par l'antenne mais par la box
débranches le câble d'antenne, problème réglé
on t'avais d'ailleurs déjà indiqué de faire ça, mais comme souvent avec toi, tu ne l'as probablement pas fait, préférant t'obstiner à faire le contraire, parce que c'est tellement plus agréable d'avoir des soucis que de profiter de tes services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident lors du passage sur la 3
Bonjour et merci,
Je ne suis pas branché sur l'antenne, désolé.
Je vais réinitialiser le décodeur alors.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident lors du passage sur la 3
re @BRIMAU
le message d'erreur semble indiquer au contraire que tu as une antenne ou que tu avais précédemment branché l'antenne
tu auras alors débranché l'antenne sans réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident lors du passage sur la 3
C'est ça, tu as raison, j'ai débranché l'antenne et je n'ai pas réinitialiser la livebox.
J'ai constaté aussi depuis la fibre que mon numéro du fixe est masqué, alors qu'il ne l’était pas avant.
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident lors du passage sur la 3
re @BRIMAU
pourtant j'ai souvenir que c'est moi qui t'avais dit de débrancher ton antenne ET de réinitialiser le décodeur
mais comme souvent, tu ne fais les choses qu'à moitié, ou pas du tout
pour ton numéro, 3900, c'est avec orange que tu dois voir ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident lors du passage sur la 3
OK, merci, ça fonctionne.
Bon dimanche et à bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident lors du passage sur la 3
re @BRIMAU
[...]
à bientôt.
ne te méprends pas sur ma réponse, mais euh, non, je n'espère pas
franchement, c'est si agréable que ça d'avoir des problèmes en permanence ?
la plupart ici souhaitent ne jamais avoir à revenir, et profiter de leurs services, toi tu veux à tout prix revenir, donc avoir des soucis à tout prix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident lors du passage sur la 3
Ça m'occupe de converser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BRIMAU
alors sors voir des gens, inscris toi à un club, ce sera une occupation bien plus enrichissante
(et bonjour la mauvaise foi absolue !)