- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Incident technique qui dure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident technique qui dure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident technique qui dure
Bonsoir,
Incident technique qui touche le réseau depuis 1 semaine. Appel au 3900 on me dit vers s êtes nombreux à nous appeler. Puis ça raccroche. On me propose 200go mais ça ne m'intéresse pas je paie un forfait de 60€ en moyenne, depuis 1 semaine toujours rien.. Qu'es ce que je dois faire ? Résilier ? Où on me propose une dédommagement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident technique qui dure
Bonsoir @Mv971
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident technique qui dure
Bonsoir @Mv971,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !