Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation Fibre

JAWS06
contributeur
691  

Re: Installation Fibre

exactement comme moi dans le 83 a montauroux! coupure adsl passage du technicien la fibre passe bien dans la rue mais ne rentre pas chez vous!!!! 8 jours pour rétablir l'adsl et le plus beau il voulait me facturer le rétablissement de l'adsl!! je reviendrais en juillet vous aurez un mail!! que j'attends encore!!

melet39
Orange Star
Orange Star
683  

bonjour @JAWS06 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
673  

Bonjour,

après son passage le 19 mai, il ne c'est rien passé !! ou presque .....

le 23 juin, j'ai vu une équipe chez les voisins , les deux techniciens venaient installer la fibre .

donc le 24 juin 2020 au matin, j'ai pris le téléphone pour contacter les services techniques de Orange fibre ( pas le 3900 ) un autre numéro  sur paris en 01 donc gratuit .

j'ai vraiment eu un mal de  chat pas de chien pour les avoir !! mais en début d'après midi ça décroche : Orange fibre bonjour !!

j'explique que j'ai fait les travaux et que donc je voulais un rendez-vous pour la fibre .

la personne me dit qu'il n'y a pas encore de bandeau vert sur mon poteau et que donc les techniciens ne pourraient pas l'installer .

j'ai répondu qu'en janvier, ce n'était pas le problème , c'était juste la gaine qui était bouchée chez moi .  et ce n'est plus le cas donc je veux un rendez-vous.

le bandeau vert, c'est sur la voirie donc ce n'est pas mon affaire , c'est à vous de régler ça.

Elle fini par accepter de me donner un rendez-vous pour le 17 juillet 2020

et donc depuis ce jour ; j'ai la fibre !

Il faut juste les harceler tout le temps , tous les jours , téléphoner 3, 4, 5 fois dans la journée , ils raccrochent, vous rappelez sans attendre .

il ne faut pas hésiter à aller gueuler en boutique car c'est ce qui à fait bouger les choses pour moi .

12 mai 2020 en boutique et je gueule , et je ne me démonte pas avec des preuves que je suis éligible et raccordable: site de orange, site de l'arcep avec la carte et c'est indiqué  déployé ( raccordable ) vert

-> dès le 15 mai 2020 , une équipe arrive sur mon poteau , je ne sais quoi mais pas de bandeau vert

-> le 19 mai , c'est cet agent qui passe pour dire que tout va bien

j'attendais un retour mais rien donc coup de fil pour rendez-vous, le 24 juin 2020

les techniciens ont tout fait et c'est bon !! il n'y a pas de bandeau vert car en fait , cette histoire c'est pour faire attendre les gens

lekoala
incollable
incollable
670  

@JAWS06  si tu veux, je te donne le numéro de téléphone ! en messages privés

mais il faut insister très fortement, car se sont les services techniques donc ils bossent .

c'est de là que sont fait les plannings d'interventions pour la fibre .

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

bonjour @lekoala 

merci de ton retour

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté