- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
exactement comme moi dans le 83 a montauroux! coupure adsl passage du technicien la fibre passe bien dans la rue mais ne rentre pas chez vous!!!! 8 jours pour rétablir l'adsl et le plus beau il voulait me facturer le rétablissement de l'adsl!! je reviendrais en juillet vous aurez un mail!! que j'attends encore!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
bonjour @JAWS06
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Bonjour,
après son passage le 19 mai, il ne c'est rien passé !! ou presque .....
le 23 juin, j'ai vu une équipe chez les voisins , les deux techniciens venaient installer la fibre .
donc le 24 juin 2020 au matin, j'ai pris le téléphone pour contacter les services techniques de Orange fibre ( pas le 3900 ) un autre numéro sur paris en 01 donc gratuit .
j'ai vraiment eu un mal de chat pas de chien pour les avoir !! mais en début d'après midi ça décroche : Orange fibre bonjour !!
j'explique que j'ai fait les travaux et que donc je voulais un rendez-vous pour la fibre .
la personne me dit qu'il n'y a pas encore de bandeau vert sur mon poteau et que donc les techniciens ne pourraient pas l'installer .
j'ai répondu qu'en janvier, ce n'était pas le problème , c'était juste la gaine qui était bouchée chez moi . et ce n'est plus le cas donc je veux un rendez-vous.
le bandeau vert, c'est sur la voirie donc ce n'est pas mon affaire , c'est à vous de régler ça.
Elle fini par accepter de me donner un rendez-vous pour le 17 juillet 2020
et donc depuis ce jour ; j'ai la fibre !
Il faut juste les harceler tout le temps , tous les jours , téléphoner 3, 4, 5 fois dans la journée , ils raccrochent, vous rappelez sans attendre .
il ne faut pas hésiter à aller gueuler en boutique car c'est ce qui à fait bouger les choses pour moi .
12 mai 2020 en boutique et je gueule , et je ne me démonte pas avec des preuves que je suis éligible et raccordable: site de orange, site de l'arcep avec la carte et c'est indiqué déployé ( raccordable ) vert
-> dès le 15 mai 2020 , une équipe arrive sur mon poteau , je ne sais quoi mais pas de bandeau vert
-> le 19 mai , c'est cet agent qui passe pour dire que tout va bien
j'attendais un retour mais rien donc coup de fil pour rendez-vous, le 24 juin 2020
les techniciens ont tout fait et c'est bon !! il n'y a pas de bandeau vert car en fait , cette histoire c'est pour faire attendre les gens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
@JAWS06 si tu veux, je te donne le numéro de téléphone ! en messages privés
mais il faut insister très fortement, car se sont les services techniques donc ils bossent .
c'est de là que sont fait les plannings d'interventions pour la fibre .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
bonjour @lekoala
merci de ton retour
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »