Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation au domocile

Lilise97
contributeur
311  

Installation au domocile

Bonjour voila le 13 Mai jai été en boutique pour l'offre livebox infini donc la vendeuse qui c'est occuper de moi ma dit et aussi ecrit sur le contrat que un technicien se présentera le mardi 19 mai entre 8h et 9h donc le jour arrive voila jattend donc ce fameux technicien il est 8h30 personne 9h30 personne je me suis dit non peut etre quil sont juste un peut en retard jattend il est 12h donc la je me dit non cest du foutage de gueule donc jessaye dappeler le 3900 jai pas de credit et la je mais une recharge de 5euro donc la jappel en me demande le num de ma ligne de dire pourquoi jappel et puis je doit attendre 9 minute pour qu'un conseillers prenne mon appel bref 15 minute est passer toujours personne je raccroche donc je decide de rappeler plutard lorsque je rappel plutard sa me bouffe le peut de credit qu'il reste donc je doit alors remettre une notre carte de 5 euro pour appeler a nouveau et la toujours les meme question avec lavatar de orange qui me dit de patienter 6 minute un conseilleir va me prendre en charge encore une fois 6 minute est passer sauf que la une dame ma repondu donc je lui explique mon cas je lui dit pourquoi jappel et elle me dit quil a eu un soucis technique quil non pas pris mon rendez vous donc je suis vraiment venere et la elle me dit que oui je doit attendre sous 48h que en va me rappeler je lui dit et si en me rappel pas je fait quoi elle me dit rappeler nous donc jattend les 48h toujours pas dappel donc ayant plus d'uniter je recharge encore avec une charge de 5 euro puis jappel le 3900 et la encore la vatare mais cet fois le conseiller prend directement en charge donc la je lui explique ma situation actuelle et il me dit quoi a mes votre dossier il a un notre rendez vous pour le 23 mai et donc il me dit oui mais paraport au corona tout sa le technicien peut venir a tout moment aujourdhui demain ou apres demain donc la je lui dit si la semaine ce fini et que personne nest venu je coupe sa je ramene leur bordel parce que jai resilier mon contrat sfr en pensant que orange irait mieux je me suis prise en pleine face la qualiter service et donc il me dit que non faut juste patienter nananana bref donc je patiente et le 23 mai vers 9h 10h une dame appel et me dit que le 25 le techniciens passera que je prefere le matin ou laprem midi je lui dit donc le matin et la elle me dit quelle est la responsable des techniciens je cest pas quoi elle sexcuse et tout donc aujourdhui le 25 mai il est 10h50 personne ne cest toujours pas presenter je mais une notre carte recharge de 5 euro jappel lavatar pose toujour les meme question et je doit encore attendre qu'un conseiller prenne lappel donc jattend et la personne ne decroche mais il sont bouffer mes uniter et donc sa raccroche mais vraiment ral bol daccord si vous avez pas d'employer competent fermer votre boutique fermer tout ok cest du nimporte quoi **bip** nous avons des choses a faires nous ne somme pas a votre disposition a rester attendre pour rien . Voila 

1 RÉPONSE 1
chaton59
contributeur
283  

Re: Installation au domocile

Je suis dans la même situation que vous, on nous donne rendez-vous : personne ne vient, du coup perte d'une journée de congés...

Depuis j'attends en vain que l'on me rappelle pour un autre rendez-vous et à chaque fois la même rengaine on va vous rappeler d'ici 24-48h pour fixer une nouvelle date.

Pas terrible Orange au final, très déçue ....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

1480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne