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Bonjour,
Le 14 octobre j'ai envoyé dans ce forum un message de réclamation parce que je ne savais plus vers qui me tourner pour avoir une solution.
Pour résumé ma situation, j'ai fait la souscription d'une ligne fixe le 7 septembre, l'installation devait être effectuée le 25 septembre, qui n'a pas eu lieu parce que apparemment y' avait un souci à l'extérieur. Puis on m'a juste fait patienter. J'appelais presque tous les jours Orange et on me disait on vous rappelle dans 2 jours pour vous informer de l'évolution de votre dossier. Au bout de 2 jours on me rappelle et rien n'évolue concrètement.
Le 11 octobre je suis allée chez eux et l'employée qui m'a reçu m'a dit qu'il y avait une grève donc c'est pour cela qu'on ne me proposait pas de rendez-vous. Mais que la grève est fini et qu'on allait me proposer un autre. Il fallait que j'attende le lundi 14 qu'on me rappelle. Bien-sûr on ne m'a pas rappelé.
C'est suite à cette réclamation que j'avais faite le 14 octobre qu'on m'a proposé un autre rendez vous d'installation pour le 28 octobre.
Le technicien devait arriver entre 10h et 11h. Il est 11h 45, j'ai pas vu le technicien, j'ai contacté le service client et la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle va envoyer un mail et on va vous rappeler.
Je ne sais pas si Orange se rend compte a quel point il peut faire patienter les gens sans leur donner une explication rationnelle.
Depuis le 7 septembre que j'ai fait cette souscription, nous sommes le 28 octobre et si y avait effectivement un problème à l'extérieur qu'il fallait résoudre avant de faire l'installation, j'estime qu'ils ont eu largement le temps pour le régler.
Soyez honnête envers les gens et dites leur la vérité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Soumana-976,
Je vous remercie pour votre retour.
Je constate que vous êtes client Orange Mayotte.
💡 Gérant sur ce canal les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Mayotte : https://m.me/orange.mayotte
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Vous pouvez aussi les contacter par l'un des moyens que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
Orange Mayotte
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Installation d'une ligne fixe
Bonsoir @Soumana-976,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Installation d'une ligne fixe
Bonsoir @Soumana-976,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée.✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Soumana-976,
Je vous remercie pour votre retour.
Je constate que vous êtes client Orange Mayotte.
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Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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