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CONNEXION INTERNET

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

CONNEXION INTERNET

Bonjour à tous :depuis que j'ai la box 7 .....le 11 octobre   ma box 7 ne cesse de se deconnecter au réseau ....celà refonctionne au bout d un moment...de .quelques minutes et là quelques heures....

ai tout vérifié...allo 3900...pas d incident sur le réseau Quelqu un a t il une  idée??

Je précise que je joue en réseau

Merci beaucoup

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
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406  
10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
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407  
Julie__S
Webconseiller
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338  

Re : CONNEXION INTERNET

Bonjour @MALOU58,


Avez-vous consulté la réponse de @jyjo29 ?


✅ Si vous avez toujours besoin d'assistance, notre équipe reste à votre disposition ici même.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

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MALOU58
contributeur confirmé
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323  

Re: CONNEXION INTERNET

Bonjour merci  beaucoup pour votre conseil  :oui j'ai bien réinitialer la box.....malgré celà ...le réseau continue de sauter...celà varie de 2h  à 10h sans réseau ....j ai la box 7 depuis le 12 octobre 

Je joue beaucoup en réseau car suis handicapé....c 'est très stressant pour moi ...plus de vie

MALOU58
contributeur confirmé
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314  

Re: CONNEXION INTERNET

Bonjour et merci beaucoup pour votre conseil :oui j'ai réinitialer ma box: la connexion dure un moment mais ressaute,la coupure réseau peut durer  ,celà peut durer de 2 à 10 h...

J 'ai la box 7 depuis 2 semaines 

Je joue en réseau car je ne sors pas bcp : je suis handicapé...du coup plus de réseau...plus de vie

Celà me stresse

Julie__S
Webconseiller
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301  

Re: CONNEXION INTERNET

@MALOU58,


Merci pour votre retour, bien que négatif.


On va regarder votre dossier de plus près.


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.


Julie

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Julie__S
Webconseiller
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231  

Re: CONNEXION INTERNET

Bonjour @MALOU58


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Une bonne journée à vous.


Julie

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Rachid_O
Webconseiller
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206  

Re : deconnexion récurrente box 7

Bonjour @MALOU58,


Je vous remercie pour votre retour.


Soyez rassuré concernant les coordonnées de votre enfant, vous nous avez transmis ceux-la en message privé.👍👍


Etant sur un canal 100%digital, je ne pourrais vous contacter par téléphone.


Néanmoins et au moment ou l'on communique ensemble, je ne constate effectivement pas d'anomalie sur la ligne de votre fils.


N'hésitez pas à nous contacter si à l'avenir vous le souhaitez, nous serons toujours disponible pour vous accompagner.


Je vous souhaite donc une bonne journée et vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une excellente journée.


Rachid

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MALOU58
contributeur confirmé
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181  

Re: CONNEXION INTERNET

Bonjour et merci bcp pour le conseil jijo29....Bcp de travaux ds le quartier celà a 1 incidence sur le réseau.....qui saute bcp trop régulièrement

Echange av le 3900 et par message privé av Orange

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: CONNEXION INTERNET

Bonjour @MALOU58,

Je viens de demander une expertise sur le réseau afin de faire le point autour de la situation de votre fils.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de cette analyse afin de faire le point nesemble.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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