- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- CONNEXION INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous :depuis que j'ai la box 7 .....le 11 octobre ma box 7 ne cesse de se deconnecter au réseau ....celà refonctionne au bout d un moment...de .quelques minutes et là quelques heures....
ai tout vérifié...allo 3900...pas d incident sur le réseau Quelqu un a t il une idée??
Je précise que je joue en réseau
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION INTERNET
Bonjour @MALOU58,
Avez-vous consulté la réponse de @jyjo29 ?
✅ Si vous avez toujours besoin d'assistance, notre équipe reste à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INTERNET
Bonjour merci beaucoup pour votre conseil :oui j'ai bien réinitialer la box.....malgré celà ...le réseau continue de sauter...celà varie de 2h à 10h sans réseau ....j ai la box 7 depuis le 12 octobre
Je joue beaucoup en réseau car suis handicapé....c 'est très stressant pour moi ...plus de vie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INTERNET
Bonjour et merci beaucoup pour votre conseil :oui j'ai réinitialer ma box: la connexion dure un moment mais ressaute,la coupure réseau peut durer ,celà peut durer de 2 à 10 h...
J 'ai la box 7 depuis 2 semaines
Je joue en réseau car je ne sors pas bcp : je suis handicapé...du coup plus de réseau...plus de vie
Celà me stresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INTERNET
Merci pour votre retour, bien que négatif.
On va regarder votre dossier de plus près.
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INTERNET
Bonjour @MALOU58,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion récurrente box 7
Bonjour @MALOU58,
Je vous remercie pour votre retour.
Soyez rassuré concernant les coordonnées de votre enfant, vous nous avez transmis ceux-la en message privé.👍👍
Etant sur un canal 100%digital, je ne pourrais vous contacter par téléphone.
Néanmoins et au moment ou l'on communique ensemble, je ne constate effectivement pas d'anomalie sur la ligne de votre fils.
N'hésitez pas à nous contacter si à l'avenir vous le souhaitez, nous serons toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite donc une bonne journée et vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INTERNET
Bonjour et merci bcp pour le conseil jijo29....Bcp de travaux ds le quartier celà a 1 incidence sur le réseau.....qui saute bcp trop régulièrement
Echange av le 3900 et par message privé av Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INTERNET
Bonjour @MALOU58,
Je viens de demander une expertise sur le réseau afin de faire le point autour de la situation de votre fils.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de cette analyse afin de faire le point nesemble.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !