- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- CONNEXION INTERNET
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION INTERNET
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-11-2024
8h22
104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INTERNET
Bonjour @MALOU58,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
À ce jour, les investigations sur votre ligne sont toujours d'actualité.
Dès que nous disposons d'un retour, nous vous les communiquerons sur ce canal.
En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »