- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation fibre sans réponse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre sans réponse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre sans réponse.
Bonjour.
J'ai souscrit à une offre livebox depuis le 16 octobre et je n'ai toujours pas été raccordé.
Ils arrêtent pas de repousser le rdv et depuis maintenant 1 mois je n'ai absolument aucune infos.
Le service que je contacte me sort une réponse générique type "j'ai fait remonter l'infos vous serez recontacté sous 5. ours" et bien entendu je ne le suis pas.
Comment avoir un responsable par mail pour faire avancer la situation ?
En vous remerciant.
Meilleurs vœux à tous au passage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre sans réponse.
En sachant bien entendu que tout mon immeuble est raccordé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre sans réponse.
Bonjour @EAC1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre sans réponse.
Bonjour @EAC1,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve pour plus de précisions.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre sans réponse.
Bonjour @EAC1 ,
Suite à nos échanges en privé, vous nous indiquez vouloir finalement annuler la commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous en privé avec l'information demandée afin que nous puissions mettre en place les actions nécessaires.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !