Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation fibre sans réponse.

EAC1
contributeur
269  

Installation fibre sans réponse.

Bonjour.

 

 

J'ai souscrit à une offre livebox depuis le 16 octobre et je n'ai toujours pas été raccordé.

Ils arrêtent pas de repousser le rdv et depuis maintenant 1 mois je n'ai absolument aucune infos.

Le service que je contacte me sort une réponse générique type "j'ai fait remonter l'infos vous serez recontacté sous 5. ours" et bien entendu je ne le suis pas.

Comment avoir un responsable par mail  pour faire avancer la situation ?

 

En vous remerciant.

 

Meilleurs vœux à tous au passage.

 

4 RÉPONSES 4
EAC1
contributeur
260  

Re: Installation fibre sans réponse.

En sachant bien entendu que tout mon immeuble est raccordé.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Installation fibre sans réponse.

Bonjour @EAC1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Installation fibre sans réponse.

Bonjour @EAC1


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve pour plus de précisions.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: Installation fibre sans réponse.

Bonjour @EAC1

Suite à nos échanges en privé, vous nous indiquez vouloir finalement annuler la commande. 
N'hésitez pas à revenir vers nous en privé avec l'information demandée afin que nous puissions mettre en place les actions nécessaires.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne