- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Insultes .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsultes .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insultes .
Bonjour, j’ai eu le 3900 pour restituer le matériels . J’ai eu des insultes et propos raciales c’est très grave et une honte pour l’image d’orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insultes .
salut @Meryem
3900/réclamation, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insultes .
Bonjour @Meryem,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange🤝.
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la situation décrite.
Soyez assuré que cela ne reflète en rien la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Je vais le faire remonter. Pour cela, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom adresse postale, numéro de ligne associée) ainsi que le jour et l’heure. Et m'en dire un peu plus par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, s'il vous plaît.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !