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Bonjour, client chez vous depuis quelques années, cette année est laborieuse, j'ai des coupures quasiment tout les jours, je suis en wifi (impossibilité de me brancher en ethernet) j'aimerais bien profiter du service sans que je perde de temps quotidiennement.
J'ai déjà fait un maximum de réglages, les câbles vont bien.
Au moins une fois par jours parfois deux ..
Merci
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Bonjour @Fabien76000 🙂
Je vous remercie pour ce partage.
Votre PTO est directement intégré à votre boîtier électrique.
👉Suite au test réalisé, il apparaît un défaut sur le boîtier ONT intégré à votre Livebox. Je vous propose de l'échanger.
On se retrouve en privé pour les modalités🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coupures intanpestifs
Bonjour @Fabien76000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coupures intanpestifs
Bonjour @Fabien76000 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupures intanpestifs
Bonjour, j'ai tenté à l'instant de vous joindre par message mais une erreur est survenue, trop de message envoyé alors qu'aucun a été envoyé je pense ?
Je réessaies dès que possible
Merci
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Re: Re : coupures intanpestifs
@Fabien76000
J'ai bien reçu toues vos coordonnées et testé votre ligne.
Celle-ci ne présente pas de défaut.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez les mêmes difficultés depuis une connexion en Ethernet ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupures intanpestifs
Malheureusement je ne peux pas accéder à l'éthernet, il est trop loin de l'ordinateur et dans un mur, il s'agit de micro coupures, la box se reset à peu prêt aux mêmes heures, actuellement j'ai bien internet, mais ça se coupera.
Avez vous la possibilité de regarder l'historique des coupures ?
Merci
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Re: Re : coupures intanpestifs
@Fabien76000, des micro coupures apparaissent bien sur l'historique de connexion de votre Livebox aussi, dans un premier temps, je vous propose de faire quelques vérifications de votre installation privée.
Pouvez-vous me dire si votre Livebox est connectée sur une prise seule ou une multiprise ?
Auquel cas, avez-vous la possibilité de modifier vos branchements pour la mettre sur une prise dédiée ?
Ensuite, la qualité de votre connexion wifi dépendant beaucoup de l'environnement et de l'emplacement de celle-ci, je vous invite à prendre connaissance de quelques conseils d'optimisation de votre installation Wifi et à m'envoyer une photo (en plan un peu large, de votre Livebox svp 🙂
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupures intanpestifs
je ne peux à priori pas, j'ai déjà tenté de débrancher mais le cable a l'air d'etre branché via se boitier, je crois pas qu'il soit possible de le déplacer, j'y ai bien pensé effectivement
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Bonjour @Fabien76000 🙂
Je vous remercie pour ce partage.
Votre PTO est directement intégré à votre boîtier électrique.
👉Suite au test réalisé, il apparaît un défaut sur le boîtier ONT intégré à votre Livebox. Je vous propose de l'échanger.
On se retrouve en privé pour les modalités🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupures intanpestifs
Bonjour @Fabien76000
Je reviens vers vous comme convenu 🙂
Avez-vous eu le temps de récupérer la Livebox ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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