- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Interface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Livebox 7
Bonjour,
L'application 'Orange et moi' ne renvoie pas les bonnes informations de ma Livebox 7. Les données sont erronées. Par exemple, l'application indique qu'internet n'est pas connecté ou les débits sont dérisoires. Pourtant, les tests sont tous favorables avec le service 3900 ou l'interface interne de la Livebox. J'ai même réinitialisé complètement la livebox 7 sans sauvegarde mais rien ne change.
Je précise que les débits en passant par DegroupTest sont très bons : La Livebox fonctionne très bien à part l'interface 'Orange et moi' qui ne fonctionne plus sur mon téléphone ou ma tablette (application effacée et réinitialisée).
Avez-vous déjà eu cette problématique.
Par avance, merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Livebox 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Livebox 7
Bonjour,
Oui en effet j'avais vu sur les différents forums mais Il n'y a donc pas de solution.
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Livebox 7
Bonjour @Titi5962m,
Avez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
Si oui et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me donner aussi la marque, référence et la version logicielle de votre mobile ainsi que la version de l'application Orange et Moi ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Livebox 7
Bonjour, merci pour votre retour.
En finalité, cette problématique s'est réglée sans que je sache pourquoi. Toutes les informations sont maintenant correctes dans l'application 'Orange et moi'.
Pourtant aucune mise à jour à été appliquée sur mon téléphone et sur Orange et moi à priori.
A suivre.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Livebox 7
Pour information :
Samsung S23 Ultra
Version Orange et moi
11.5.4 buildNumber 9528
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface 'Orange et moi' disfonctionne avec la Livebox 7
Bonjour @Titi5962m et merci pour ce retour. 👍
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !