- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Résiliation de ma box sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ma box sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour la communauté,
Ma mère de 80 ans a reçu une lettre du 18/10 stipulant que suite à sa demande de résiliation du 17, sa connexion box était résiliée et qu'elle devait retourner sa box avant le 16/11.
Or elle n'a jamais demandé une telle résiliation...
Bizarrement la ligne fixe est toujours active.
Mes appels au 3900 ne servent à rien. Les commerciaux restent sourds et prétendent qu'elle n'a jamais eu d'abonnement à la box car ils ne trouvent pas le contrat! La bonne blague. Depuis plus de 20 ans elle a la box orange internet et des prélèvements mensuels de 29;99 euros.
Hier encore le 3900 me confirme qu'il n'y a pas trace de demande de résiliation. Alors pourquoi lui couper internet et résilier son contrat?
Bref c'est l'impasse. Quelqu'un a-t-il été dans cette situation ou a quelques conseils pour sortir de l'impasse?
Malgré mes conseils elle veut rester chez Orange...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma box sans mon accord
salut @Clo115
vu la situation, il va falloir que tu attendes le passage d'un webconseiller
demandes à ta mère si elle n'aurait pas été démarchée par téléphone pour un quelconque service se présentant comme soit-disant orange et lui proposant des réductions sur son offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Clo115,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma box sans mon accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma box sans mon accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma box sans mon accord
@Clo115
Bonjour je prends la suite de notre échange pour vous aider à clarifier la situation.
Vous serait-il possible de nous envoyer en privé le courrier reçu indiquant la résiliation évoquée, car jusqu'ici les éléments fournis ne me suffisent pas à retrouver quoi que ce soit ?
J'attends votre retour pour poursuivre mon investigation.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Clo115
Je prends la suite de mes collègues avec qui vous avez déjà commencé à échanger en privé.
La demande de rétablissement de la ligne de votre maman est toujours en cours, notre service gestion a d'ores et déjà entrepris différentes actions mais il va falloir encore quelques jours pour pouvoir la finaliser. Je ne peux que vous demander de patienter encore un peu.
Pour la demande de restitution du matériel, je m'occupe par contre de l'annuler dès maintenant.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous d'ici quelques jours pour refaire le point.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Par contre, concernant le matériel envoyé pour la commande Sosh, finalement annulée, a-t-il été restitué ?
Dans l'attente de votre retour sur ce point, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Magali_
Merci pour votre message.
Pour la restitution de la box Sosh, ma mère n'a toujours pas reçu les vignettes par voie postale malgré sa demande le 7/11 par téléphone avec la conseillère SOSH.
Elle n'a ni internet ni imprimante, pourriez-vous relancer la demande?
En vous remerciant,
Bon wk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Magali_
Nouvel épisode dans ce trop long feuilleton. La ligne fixe orange de ma mère 01 64 97 XXXX est coupée depuis hier soir! Elle a appelé Orange au 39 00 qui lui annonce qu'elle n'est plus cliente!
Où en est le recours déposé par @Natt_B il y a bientôt 2 semaines?
Ma mère est âgée et n'en dort plus. Est-ce une façon de traiter une cliente qui est chez vous depuis 20 ans? Vous lui résiliez sa box le 17/10 sans son accord et le 17/11 vous lui couper sa ligne fixe!
Si vous n'avez absolument pas l'intention de lui rétablir quoique ce soit dites le qu'elle puisse se tourner vers un autre opérateur...