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Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Clo115
Je suis navrée de ce retour tardif.
Nous ne vous avons pas oubliée, rassurez-vous.
La commande de reconstruction de l'offre de votre mère est en cours suite à notre action, et une intervention chez elle est nécessaire à cet effet.
J'ai communiqué votre numéro de mobile de contact à nos équipes qui vous appelleront pour convenir du jour du rendez-vous.
Nous ferons un point ensemble à ce sujet en fin de semaine.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Natt_B ,
Un technicien a bien fini par passer samedi 23/11 afin de rétablir la ligne fixe et internet. Encore merci pour vos actions.
Je reviens vers vous comme vous me l'avez proposé il y 2 semaines afin d'évoquer la question des remboursements et dédommagements.
1. La connexion internet de ma mère a été résiliée sauvagement par Orange le 17/10 et rétablie le 23/11, ce qui fait un préjudice d'1 mois et 5 jours
2. Suite à des travaux dans sa rue, le poteau contenant le boitier internet a été enlevé en juillet et rétabli le 3/10. Elle n'a pas reçu de compte rendu d'intervention mais un sms et une enquête de satisfaction par mail le 6/10. Elle a donc payé 29,99 euros pendant 3 mois et 3 jours pour rien.
Dans l'attente d'une proposition de remboursement et de dédommagement,
Cordialement
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Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Clo115
Je suis ravie que la ligne de votre maman soit rétablie.
Je viens de programmer un RDV avec le service réclamation concernant le dédommagement.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 27 novembre entre 11:00 et 12:00 sur le 0680XXXX52.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous pour m'assurer que vous avez bien été contacté.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Clo115
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Comment s'est déroulé votre RDV téléphonique de ce matin ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Matt_H
Merci pour votre message.
Ma mère a eu le remboursement qu'elle souhaitait.
Encore merci.
Cordialement
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Re: Résiliation de ma box sans mon accord
Bonjour @Clo115,
Je vous remercie de votre retour.🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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