Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Interface admin de la Livebox Fibre

passionpatoche
contributeur
735  

Interface admin de la Livebox Fibre

Bonjour.

Malgré reboot et réinitialisation à zéro, ou une fois sur 5 après reboot...  l'interface d'administration ne s'affiche pas correctement. Je ne peux pas modifier le nom des réseaux Wifi ou changer de canal... (Voir copie d'écran ci-jointe.) Merci d'avance de votre aide.

Interface admin Livebox 5 Wifi.jpg


Solutions approuvées
Ephem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Interface admin de la Livebox Fibre

Bonjour,

 

Vu le nombre de clients qui rencontrent ce problème, je doute qu'un échange de la Livebox soit la solution.

Ces problèmes sont apparus avec la version 4.1.14 et tant qu'Orange n'aura pas diffusé une version corrigeant ces bugs il faudra vivre avec.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Interface admin de la Livebox Fibre

Bonjour @passionpatoche 

 

Si pas OK après réinitialisation:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

... direction assistance 3900 pour échange éventuel.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ephem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: Interface admin de la Livebox Fibre

Bonjour,

 

Vu le nombre de clients qui rencontrent ce problème, je doute qu'un échange de la Livebox soit la solution.

Ces problèmes sont apparus avec la version 4.1.14 et tant qu'Orange n'aura pas diffusé une version corrigeant ces bugs il faudra vivre avec.

passionpatoche
contributeur
683  

Re: Interface admin de la Livebox Fibre

Merci de ta réponse. Je bosse chez OBS... Je connais bien le matos Orange... J''ai bien sur fait cette manip en premier... Ça a fonctionné... 5mns... Bug en vue... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755842 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne