Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Interface de gestion lente

n3co
contributeur occasionnel
448  

Interface de gestion lente

Bonjour,

 

J'ai une livebox 5.

Tout fonctionne parfaitement (débit internet, wifi, configuration réseau, etc.) SAUF l'interface de gestion de la Livebox qui est d'une lenteur ahurissante.

Il faut attendre entre 5 et 10 secondes à chaque clic sur un lien pour que la page s'affiche.

 

C'est le cas depuis que j'ai cette box, elle a été redémarrée plusieurs fois et le problème n'a jamais disparu.

 

Que puis-je faire pour régler ça ?

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
412  
n3co
contributeur occasionnel
360  

Re: Interface de gestion lente

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est fait mais cela n'a pas réglé le problème.

 

Une autre idée ?

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: Interface de gestion lente

Bonjour @n3co


Si j'ai bien compris vous rencontrez des lenteurs uniquement quand vous êtes connecter à l'interface de la Livebox ? 


Avez-vous essayer depuis un autre navigateur ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Interface de gestion lente

Bonjour @n3co 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

n3co
contributeur occasionnel
243  

Re: Interface de gestion lente

Merci pour votre réponse.

 

Oui, le problème de lenteur n'arrive que sur l'interface de la box.

La navigation web, le streaming, les jeux, le téléchargement, tout le reste fonctionne parfaitement au débit de la fibre.

J'ai testé sur firefox et chrome sur 2 ordinateurs ainsi que sur firefox sur mon téléphone : le problème est le même.

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Interface de gestion lente

Bonjour @n3co,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Interface de gestion lente

Bonjour @n3co

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé suite à votre demande.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

n3co
contributeur occasionnel
177  

Re: Interface de gestion lente

Message privé envoyé.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Interface de gestion lente

@n3co 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai bien compris que l'accès à l'interface de la Livebox était très lent.

Si vous n'avez pas de règles particulières enregistrées (règle nat), pourriez-vous refaire une réinitialisation de la Livebox après avoir désactivé la sauvegarde automatique dès que vous pourrez : Comment activer ou désactiver la sauvegarde automatique depuis l'interface de la Livebox - Aide et C...

Et nous faire un retour ?

Nous restons à votre écoute ici même.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

4522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne