- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- bouton Wifi HS ne permettant pas de désactiver la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouton Wifi HS ne permettant pas de désactiver la wifi ( problème de ressort intérieur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouton Wifi HS ne permettant pas de désactiver la wifi ( problème de ressort intérieur)
bonjour
j'ai un problème avec le connecteur wifi de la live box 5; j'ai pris l'habitude de désactiver la wifi lorsque je ne me sers pas d'internet et soudainement ce bouton reste inactif car son ressort interne est sans doute cassé laissant en veille la wifi.
comment procéder pour retrouver un usage normal de ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouton Wifi HS ne permettant pas de désactiver la wifi ( problème de ressort intérieur)
Bonjour @LM222
si c' est un problème de bonton et de ressort, donc mécanique il faudra remplacer la livebox.
mais pourquoi désactiver le wifi et vous ne pouvez pas le faire depuis
http://192.168.1.1/ paramètre wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouton Wifi HS ne permettant pas de désactiver la wifi ( problème de ressort intérieur)
bonjour
merci de m'avoir répondu rapidement ; je pense comme vous pour le remplacement de ma box puisque c'est un problème mécanique.
Je désactive systématiquement le wifi en appuyant sur le connecteur par habitude ( par souci écologique et éviter toute intrusion) mais y a t'il un autre moyen de le faire autrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouton Wifi HS ne permettant pas de désactiver la wifi ( problème de ressort intérieur)
Bonjour @LM222,
Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouton Wifi HS ne permettant pas de désactiver la wifi ( problème de ressort intérieur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouton Wifi HS ne permettant pas de désactiver la wifi ( problème de ressort intérieur)
Bonjour @LM222 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !