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Interface de gestion lente
Bonjour,
J'ai une livebox 5.
Tout fonctionne parfaitement (débit internet, wifi, configuration réseau, etc.) SAUF l'interface de gestion de la Livebox qui est d'une lenteur ahurissante.
Il faut attendre entre 5 et 10 secondes à chaque clic sur un lien pour que la page s'affiche.
C'est le cas depuis que j'ai cette box, elle a été redémarrée plusieurs fois et le problème n'a jamais disparu.
Que puis-je faire pour régler ça ?
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Re: Interface de gestion lente
Bonjour @n3co
Tentez une réinitialisation : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
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Re: Interface de gestion lente
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est fait mais cela n'a pas réglé le problème.
Une autre idée ? ![]()
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Re: Interface de gestion lente
Bonjour @n3co,
Si j'ai bien compris vous rencontrez des lenteurs uniquement quand vous êtes connecter à l'interface de la Livebox ?
Avez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interface de gestion lente
Bonjour @n3co
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interface de gestion lente
Merci pour votre réponse.
Oui, le problème de lenteur n'arrive que sur l'interface de la box.
La navigation web, le streaming, les jeux, le téléchargement, tout le reste fonctionne parfaitement au débit de la fibre.
J'ai testé sur firefox et chrome sur 2 ordinateurs ainsi que sur firefox sur mon téléphone : le problème est le même.
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Re: Interface de gestion lente
Bonjour @n3co,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interface de gestion lente
Bonjour @n3co
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé suite à votre demande.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interface de gestion lente
Message privé envoyé.
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Re: Interface de gestion lente
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai bien compris que l'accès à l'interface de la Livebox était très lent.
Si vous n'avez pas de règles particulières enregistrées (règle nat), pourriez-vous refaire une réinitialisation de la Livebox après avoir désactivé la sauvegarde automatique dès que vous pourrez : Comment activer ou désactiver la sauvegarde automatique depuis l'interface de la Livebox - Aide et C...
Et nous faire un retour ?
Nous restons à votre écoute ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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