Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Interface livebix

Pasco4
contributeur
315  

Interface livebix

Bonjour

Sur ma dernière livebox j'avais changé le mot de passe admin ainsi que le mot de passe de ma livebix. Je viens de changer de box ( livebox up fibre). Impossible d'entrer dans l'interface de la box avec mes anciens codes ni en changeant de nouveau le mot de passe. Je suis ́allée consulter les questions réponses de la communauté où beaucoup ont le même souci mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Merci 


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Interface livebix

Bonjour @Pasco4 

Nous n'avons pas reçu de retour suite à notre précédent message.

Nous espérons que vous avez réussi à retrouver l'accès à l'interface de configuration de votre Livebox.
Si non, n'hésitez pas à effectuer dans un premier temps une remise à zéro de votre Livebox 

Nous restons bien entendu à votre disposition. 
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
283  
Dibalam
star
star
250  

Re: Interface livebix

Bonjour @Pasco4 

 


@Pasco4  a écrit :

 ...Impossible d'entrer dans l'interface de la box avec mes anciens codes ni en changeant de nouveau le mot de passe. 

 


Qu'est-ce qui coince une fois changé le mot de passe admin pour accéder à l'interface d'administration.?

Car si l'accès est bloqué, le lien indiqué par jyjo29 ne sert à rien puisque la livebox reprendra les paramètres après reset si tu ne peux pas désactiver, avant  reset, la sauvegarde restauration automatique.

Dans ce cas, il faut appeler l'assistance Orange 3900 pour qu'ils désactivent à distance la sauvegarde restauration automatique. Puis tu pourras refaire un reset. Et tu retrouveras les paramètres usine de l'étiquette.

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re : Interface livebix

Bonjour @Pasco4

Avez-vous de nouveau accès à l'interface Admin de votre Livebox ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : Interface livebix

Bonjour @Pasco4 

Nous n'avons pas reçu de retour suite à notre précédent message.

Nous espérons que vous avez réussi à retrouver l'accès à l'interface de configuration de votre Livebox.
Si non, n'hésitez pas à effectuer dans un premier temps une remise à zéro de votre Livebox 

Nous restons bien entendu à votre disposition. 
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dibalam
star
star
126  

Re: Re : Interface livebix

Bonjour @Max_C 

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous avez mis d'office votre post en solution 

 

Screenshot_2025-11-19-17-51-17-609_org.mozilla.firefox.jpg

 

... alors que @Pasco4  qui a généré ce fil n'a pas dit si son problème est résolu ou pas, ce qui est d'ailleurs indiqué dans ce post simili solution: "pas eu de retour"..!!!

 

Pas logique.!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796431 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne