- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Interface livebix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface livebix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur ma dernière livebox j'avais changé le mot de passe admin ainsi que le mot de passe de ma livebix. Je viens de changer de box ( livebox up fibre). Impossible d'entrer dans l'interface de la box avec mes anciens codes ni en changeant de nouveau le mot de passe. Je suis ́allée consulter les questions réponses de la communauté où beaucoup ont le même souci mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pasco4
Nous n'avons pas reçu de retour suite à notre précédent message.
Nous espérons que vous avez réussi à retrouver l'accès à l'interface de configuration de votre Livebox.
Si non, n'hésitez pas à effectuer dans un premier temps une remise à zéro de votre Livebox
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebix
Bonjour @Pasco4
Essayez via une remise à zéro : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebix
Bonjour @Pasco4
@Pasco4 a écrit :...Impossible d'entrer dans l'interface de la box avec mes anciens codes ni en changeant de nouveau le mot de passe.
Qu'est-ce qui coince une fois changé le mot de passe admin pour accéder à l'interface d'administration.?
Car si l'accès est bloqué, le lien indiqué par jyjo29 ne sert à rien puisque la livebox reprendra les paramètres après reset si tu ne peux pas désactiver, avant reset, la sauvegarde restauration automatique.
Dans ce cas, il faut appeler l'assistance Orange 3900 pour qu'ils désactivent à distance la sauvegarde restauration automatique. Puis tu pourras refaire un reset. Et tu retrouveras les paramètres usine de l'étiquette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface livebix
Bonjour @Pasco4
Avez-vous de nouveau accès à l'interface Admin de votre Livebox ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pasco4
Nous n'avons pas reçu de retour suite à notre précédent message.
Nous espérons que vous avez réussi à retrouver l'accès à l'interface de configuration de votre Livebox.
Si non, n'hésitez pas à effectuer dans un premier temps une remise à zéro de votre Livebox
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler