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Internet coupe depuis le 04/07
Est il normal qu'après 2 recommandé des dizaines et des dizaine d'appels, les conseillers orange de tout type me prenne pour un idiot, des appels sont programmés mais jamais respecté, des rendez vous pris dans mon dos qui n'aboutissent pas... Qu est ce que s'est que cet opérateur incompétent qui continue de me facture un service inopérant?'
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
on va attendre à partir de lundi un webconseller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et de l'interruption de votre connexion.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour votre prise en charge auprès de notre service téléphonique qui ne correspond pas à notre volonté de vous apporter satisfaction.
Vous avez bien fait de nous écrire 😊.
Afin de prendre connaissance de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Un technicien de passage sans nacelle donc une intervention pour rien...
Ça sent surtout la résiliation je pense que 4 mois j'ai été suffisamment patient... De plus le service client passe son temps à me mentir...
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange. Je sais que vous attendez davantage de notre entreprise et j’ai tout à fait conscience que la situation peut sévèrement vous affecter.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous rapidement.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
@Juliens4,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonsoir @Juliens4,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4
Je reviens vers vous ce jour sans nouvelles informations à vous communiquer. Mais nous avons relancé nos équipes en fin de semaine dernière, ce qui peut l'expliquer.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une nouvelle information sera portée à notre connaissance.
D'ici là, nous restons disponibles.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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