- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Internet en Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en Panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2024
14h14
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en Panne
Bonjour
je rencontre d'énorme problème pour faire rétablir la fibre alors qu'Orange est l'opérateur qui a déployé la fibre dans le quartier st cyprien à TOULOUSE 31300.
en résumé voilà plus de quinze jours que le problème traine , une entreprise qui rénove la façades mitoyenne à la copropriété
coupe le câble, Orange est incapable de leur facturer les prestations de réparation , et c'est donc l'usager qui est pris en Otage et qui est obligé de continuer à payer.
En résumé sans réponse de leur part , la copropriété va résilier.
je cherche la procédure pour leur envoyer un Mail ou un RAR pour action.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2024
14h28
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en Panne
Bonjour @Tuttle
Étant locataire ou propriétaire ce n'est pas à vous de faire quoique ce soit.
Il y a un syndic pour agir.