Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Internet en paaaaaaaaaanne

fibreuser
contributeur
404  

Internet en paaaaaaaaaanne

Voilà maintenant 3 mois que ma fibre est en panne . Durant ces mois de galères, j'ai eu affaire qu'à une bande d'incapables en fait. Entre les techniciens qui ne se pointent pas aux Rdv sans que l'on se sache pourquoi, et un service technique qui te met en attente pendant plus de 20 minutes, et pour finir par te raccrocher. J'ai vraiment eu ma dose avec ces incapables. J'attends seulement que la période d'engagement se termine pour me tirer de là.

Merci !

2 RÉPONSES 2
362  

Re: Internet en paaaaaaaaaanne

Pas de Bonjour @fibreuser, crier sur un forum d'entre-aide entre utilisateurs ne risque pas d'avoir son effet,

 

d'autant plus que si la panne est externe, le changement d'opérateur ne réglera aucunement la problématique rencontrée

 

il faut envoyer une réclamation pour pouvoir alerter les équipes

 

voir https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

 

ou relancer le 3900 mais également attendre qu'un web conseillé prenne en charge la demande

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : Internet en paaaaaaaaaanne

Bonnjour @fibreuser,


Je prends connaissance de votre message et vous présente mes  excuses au nom d'Orange pour cette expérience au sein de notre assistance qui ne reflète pas nos engagements.
Je souhaite vous aider si vous êtes d'accord.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne journée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

4012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne