- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Internet en paaaaaaaaaanne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en paaaaaaaaaanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en paaaaaaaaaanne
Voilà maintenant 3 mois que ma fibre est en panne . Durant ces mois de galères, j'ai eu affaire qu'à une bande d'incapables en fait. Entre les techniciens qui ne se pointent pas aux Rdv sans que l'on se sache pourquoi, et un service technique qui te met en attente pendant plus de 20 minutes, et pour finir par te raccrocher. J'ai vraiment eu ma dose avec ces incapables. J'attends seulement que la période d'engagement se termine pour me tirer de là.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en paaaaaaaaaanne
Pas de Bonjour @fibreuser, crier sur un forum d'entre-aide entre utilisateurs ne risque pas d'avoir son effet,
d'autant plus que si la panne est externe, le changement d'opérateur ne réglera aucunement la problématique rencontrée
il faut envoyer une réclamation pour pouvoir alerter les équipes
voir https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
ou relancer le 3900 mais également attendre qu'un web conseillé prenne en charge la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet en paaaaaaaaaanne
Bonnjour @fibreuser,
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette expérience au sein de notre assistance qui ne reflète pas nos engagements.
Je souhaite vous aider si vous êtes d'accord.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !