- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Internet intermittent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet intermittent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet intermittent
Bonjour
j’ai fait installer la fibre chez moi en juillet, avec live Box 5.
Depuis, le debit internet coupe sans arrêt. Un voyant blanc s’affiche, je re initialise, ça remarche, ça s’arrête, je recommence, bref même problème tout les jours.
j’ai vérifié mes connections, tout ok.
j’ai appelé le service orange, qui me dit que tout fonctionne, mais que certains de mes appareils reçoivent un débit faible.
j’ai suivi leurs indications pour remettre Box à zéro, ça n’a rien changé.
Maintenant on me dit que j’ai 9 appareils connectés. Mais ceux ci ne sont pas tous connectés en permanence ou en même temps, donc je ne comprends pas. Même avec 5, problème.
ce qui m’interpelle, c’est qu’avant de faire installer la fibre, tout marchait parfaitement.
maintenant orange me dit d’acheter un répéteur! A mes frais bien sûr, et même pas de garantie que ça réglera le problème.
après avoir beaucoup insisté, on m’a dit d’aller faire tester ma live Box en boutique! Et qu’elle serait changée gratuitement si problème. Encore heureux!
mais absolument aucune réponse à me donner quand j’explique que je n’avais pas ce problème avant la fibre. Et on me propose de faire venir un technicien à mes frais.
j’ai même racheté un téléphone fixe en pensant que c’était le problème car les appels coupaient en permanence. Et bien sûr, le problème n’a pas été réglé.
Ça commence à coûter cher cette histoire, sans aucune réponse cohérente.
que faire à part résilier et aller voir ailleurs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet intermittent
Bonjour @Kath5
" le débit internet coupe sans arrêt."
De quel connexion parlez vous ? Ethenet ou WiFi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s’agit du Wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de chance; la 5 n'est pas connue pour la qualité de son WiFi ..au contraire!
Faites une séparation des réseaux WiFi. Cela améliorera la stabilité à défaut de la qualité.
NB: Le mieux reste de loin la connexion par câble.