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Internet

Bapapo72
contributeur occasionnel
813  

Internet

Bonjour,

Je n'ai plus d "internet depuis le 15 février . AprÚs maints appels au 3900,

et crĂ©ation d un dossier panne par un "conseiller technique",je ne suis toujours pas dĂ©panne. (Sauf pendant la journĂ©e du 20 fĂ©vrier oĂč j 'ai pu avoir internet..j "ai cru au miracle).Car de nouveau sans internet.Mes voisins qui sont chez orange et mĂȘme ligne aĂ©rienne n'ont pas ce problĂšme !J'ai 76 ans et je dĂ©sespĂšre..

J'habite Ecommoy dans la sarthe.

Je  vous remercie si vous pouvez m'aider.

(J'ai pu lire que cela pouvait provenir de l opérateur infrastructure qui opére pour orange)

 

 

13 RÉPONSES 13
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re : Internet

Bonjour @Bapapo72,

Afin d'accĂ©der Ă  votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite Ă  me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile), par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re : Suite de mon msg

Bonjour @Bapapo72,

Je vous remercie pour votre confiance et votre retour en message privé.

À ce stade, selon mes tests et sauf erreur de ma part, l'ensemble de vos services sont fonctionnels.
Pouvez-vous, s'il vous plaĂźt, me le confirmer ?

J'attends votre retour et reste, bien entendu, à votre écoute.

Cécile

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Bapapo72
contributeur occasionnel
732  

Re: Re : Suite de mon msg

Bonjour,

Oui,j 'ai de nouveau le signal internet.

Mais j'ai du couper et rĂ©activer ma live box vers 13h....jusqu 'Ă  quand?🙏

Je vous remercie,mais pourquoi ces coupures intempestives ou pas?

Je suis allé voir l 'armoire PMR du quartier...par curiosité.(ancien technicien de maintenance ).

Wait and see..

Mais quand mĂȘme curieux ces coupures alors que d 'autres usagers Orange sur la mĂȘme ligne aĂ©rienne ne

sont pas impactés!

Bien Cordialement

 

 

..

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re: Re : Suite de mon msg

@Bapapo72 


Je vous remercie de votre retour.
Je vous propose de refaire un point en début de semaine pour confirmer le retour de vos services.
Est-ce que cela vous convient ?
Max 

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Bapapo72
contributeur occasionnel
692  

Re: Re : Suite de mon msg

Nouvelle coupure livebox vers 22h30...đŸ˜±đŸ€ŹđŸ€Ź

Insupportable !

La venue d'un technicien Orange

devient urgentissime.

 

 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Re : Suite de mon msg

Bonjour @Bapapo72

Merci pour votre retour.

Suite Ă  votre contact auprĂšs de notre service client, l'intervention d'un technicien apparaĂźt d'ores et dĂ©jĂ  programmĂ©e. 

Nous reviendrons vers vous suite Ă  celle-ci afin de refaire un point ensemble.

Loane

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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Bapapo72
contributeur occasionnel
616  

Re: Re : Suite de mon msg

Bonjour Loane,

 

AprĂšs  intervention technicien 

Ă  l armoire PM de ma zone,

services rétablis ???

Ancien technicien de maintenance,

Je pense avoir une idee de ce qui a Ă©tĂ©  fait.

Merci pour votre aide

Cordialement 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : Suite de mon msg

Bonjour @Bapapo72,


Je vous remercie pour votre retour.


Au moment oĂč l'on communique, vos services ne sont pas impactĂ©s.


Néanmoins et sous réserve, je souhaitais vous informer qu'un incident collectif sur le réseau est en cours et est susceptible d'impacter vos services.


Bien entendu, nous restons disponibles et à votre écoute si vous en ressentez le besoin.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Re : Suite de mon msg

Bonjour @Bapapo72

L'incident dans votre secteur a Ă©tĂ© clĂŽturĂ©. 
Votre Livebox nous apparaßt connectée.

Nous restons bien entendu Ă  votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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