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Internet
Bonjour,
Je n'ai plus d "internet depuis le 15 février . AprÚs maints appels au 3900,
et crĂ©ation d un dossier panne par un "conseiller technique",je ne suis toujours pas dĂ©panne. (Sauf pendant la journĂ©e du 20 fĂ©vrier oĂč j 'ai pu avoir internet..j "ai cru au miracle).Car de nouveau sans internet.Mes voisins qui sont chez orange et mĂȘme ligne aĂ©rienne n'ont pas ce problĂšme !J'ai 76 ans et je dĂ©sespĂšre..
J'habite Ecommoy dans la sarthe.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider.
(J'ai pu lire que cela pouvait provenir de l opérateur infrastructure qui opére pour orange)
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Re : Internet
Bonjour @Bapapo72,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72,
Je vous remercie pour votre confiance et votre retour en message privé.
Ă ce stade, selon mes tests et sauf erreur de ma part, l'ensemble de vos services sont fonctionnels.
Pouvez-vous, s'il vous plaĂźt, me le confirmer ?
J'attends votre retour et reste, bien entendu, à votre écoute.
Cécile
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour,
Oui,j 'ai de nouveau le signal internet.
Mais j'ai du couper et rĂ©activer ma live box vers 13h....jusqu 'Ă quand?đ
Je vous remercie,mais pourquoi ces coupures intempestives ou pas?
Je suis allé voir l 'armoire PMR du quartier...par curiosité.(ancien technicien de maintenance ).
Wait and see..
Mais quand mĂȘme curieux ces coupures alors que d 'autres usagers Orange sur la mĂȘme ligne aĂ©rienne ne
sont pas impactés!
Bien Cordialement
..
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Re: Re : Suite de mon msg
Je vous remercie de votre retour.
Je vous propose de refaire un point en début de semaine pour confirmer le retour de vos services.
Est-ce que cela vous convient ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite de mon msg
Nouvelle coupure livebox vers 22h30...đ±đ€Źđ€Ź
Insupportable !
La venue d'un technicien Orange
devient urgentissime.
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72,
Merci pour votre retour.
Suite à votre contact auprÚs de notre service client, l'intervention d'un technicien apparaßt d'ores et déjà programmée.
Nous reviendrons vers vous suite Ă celle-ci afin de refaire un point ensemble.
Loane
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour Loane,
AprĂšs intervention technicien
Ă l armoire PM de ma zone,
services rétablis ???
Ancien technicien de maintenance,
Je pense avoir une idee de ce qui a été fait.
Merci pour votre aide
Cordialement
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72,
Je vous remercie pour votre retour.
Au moment oĂč l'on communique, vos services ne sont pas impactĂ©s.
Néanmoins et sous réserve, je souhaitais vous informer qu'un incident collectif sur le réseau est en cours et est susceptible d'impacter vos services.
Bien entendu, nous restons disponibles et à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72
L'incident dans votre secteur a été clÎturé.
Votre Livebox nous apparaßt connectée.
Nous restons bien entendu Ă votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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