- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- diagnoctic internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédiagnoctic internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
diagnoctic internet
Bonjour, mon application livebox ne trouve pas ma livebox. Quand je fais un diagnostique internet avec orange et moi s'affiche :
"Diagnostic pour la ligne 04 xxxx" ce n'est pas le numéro de ma ligne qui s'affiche. J'ai débranché et rebranché la le téléphone fixe sur ma livebox rien n'a changé ce n'est toujours pas le bon numéro. Avez-vous déjà vu ce genre de problème ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: diagnoctic internet
Bonjour @Calamar
Est ce que cette ligne ne serait pas la ligne support ?
Numéro visible sur :
- Récapitulatif de commande
- Confirmation de souscription
- Contrat et conditions particulières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: diagnoctic internet
Vous avez raison, il s'agit bien d'un numéro technique. Sur chat Orange il m'a été dit que l'application Livebox utilisait le numéro technique. Ce qui est curieux quand même c'est que l'application "Ma Livebox" ne trouve pas ma Livebox. Cette application est-elle fiable ?
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: diagnoctic internet
Orange et moi a des sautes d'humeur.........
Est ce que par : https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie? elle est visible ?