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Internet
Bonjour,
Je n'ai plus d "internet depuis le 15 février . Après maints appels au 3900,
et création d un dossier panne par un "conseiller technique",je ne suis toujours pas dépanne. (Sauf pendant la journée du 20 février où j 'ai pu avoir internet..j "ai cru au miracle).Car de nouveau sans internet.Mes voisins qui sont chez orange et même ligne aérienne n'ont pas ce problème !J'ai 76 ans et je désespère..
J'habite Ecommoy dans la sarthe.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider.
(J'ai pu lire que cela pouvait provenir de l opérateur infrastructure qui opére pour orange)
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Re : Internet
Bonjour @Bapapo72,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72,
Je vous remercie pour votre confiance et votre retour en message privé.
À ce stade, selon mes tests et sauf erreur de ma part, l'ensemble de vos services sont fonctionnels.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me le confirmer ?
J'attends votre retour et reste, bien entendu, à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour,
Oui,j 'ai de nouveau le signal internet.
Mais j'ai du couper et réactiver ma live box vers 13h....jusqu 'à quand?🙏
Je vous remercie,mais pourquoi ces coupures intempestives ou pas?
Je suis allé voir l 'armoire PMR du quartier...par curiosité.(ancien technicien de maintenance ).
Wait and see..
Mais quand même curieux ces coupures alors que d 'autres usagers Orange sur la même ligne aérienne ne
sont pas impactés!
Bien Cordialement
..
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Re: Re : Suite de mon msg
Je vous remercie de votre retour.
Je vous propose de refaire un point en début de semaine pour confirmer le retour de vos services.
Est-ce que cela vous convient ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite de mon msg
Nouvelle coupure livebox vers 22h30...😱🤬🤬
Insupportable !
La venue d'un technicien Orange
devient urgentissime.
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72,
Merci pour votre retour.
Suite à votre contact auprès de notre service client, l'intervention d'un technicien apparaît d'ores et déjà programmée.
Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci afin de refaire un point ensemble.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour Loane,
Après intervention technicien
à l armoire PM de ma zone,
services rétablis ???
Ancien technicien de maintenance,
Je pense avoir une idee de ce qui a été fait.
Merci pour votre aide
Cordialement
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72,
Je vous remercie pour votre retour.
Au moment où l'on communique, vos services ne sont pas impactés.
Néanmoins et sous réserve, je souhaitais vous informer qu'un incident collectif sur le réseau est en cours et est susceptible d'impacter vos services.
Bien entendu, nous restons disponibles et à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72
L'incident dans votre secteur a été clôturé.
Votre Livebox nous apparaît connectée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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