Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Internet

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Re : Internet

Depuis le Forum, vous avez un onglet Photos, lorsque vous cliquerez dessus, vous pourrez joindre un fichier.


Je reste disponible.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jcm86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
155  

Re: Re : Internet

Bonjour je trouve pas l onglet photos pour vous envoyer ce que vous m avez demandé 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Re : Internet

Bonsoir @Jcm86,

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons continuer sans les photos😉

J'ai effectué plusieurs tests sur votre Fibre et sur le réseau, et aucun défaut n'a été détecté.

🔌Puisque vous rencontrez les mêmes symptômes de déconnexion électrique avec votre nouvelle Livebox, je me demande si celle-ci est branchée sur une multiprise ?

Dans ce cas, je vous suggère d'essayer de la brancher directement sur la prise électrique murale.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: Re : Internet

Bonjour @Jcm86


Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre connexion. 


Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? 


Votre Livebox est-elle branché sur une multiprise ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jcm86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
196  

Re: Re : Internet

Oui toujours de temps en temps ma livebox est branché sur une prise murale mon décodeur sur une multiprise je pense pas que sa vienne de sa merci bonne journée 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re: Re : Internet

@Jcm86


Je vous remercie pour votre retour. 


Afin de bien comprendre, vous avez indiqué avoir le message problème de réception. 


Vous avez ce message sur votre télévision ?


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jcm86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
176  

Re: Re : Internet

Jcm86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
168  

Re: Re : Internet

Oui et pourtant tout est bien brancher 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Re : Internet

@Jcm86

 

Merci pour votre retour 😊. 


Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur TV afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.


Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.


Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jcm86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
155  

Re: Re : Internet

Actuellement je suis pas chez moi je suis au travail 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne