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Re: Re : Internet
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous pourrez effectuer cette action. 😊
Je vous souhaite bon courage et reste disponible.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet
Vers 17h cela vous convient
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Re: Re : Internet
Aucun problème !
Nous sommes présents jusqu'à 20h. 😄
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet
Je suis chez moi pour livebox message pour Nadia que dois-je faire merci
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Re: Re : Internet
Je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur, puis à patienter 10 secondes avant de le rallumer✅.
Une fois rallumé, suivez simplement les instructions qui apparaîtront sur votre TV.
FranckConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet
Merci pour vos conseils
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Re: Re : Internet
salut @Jcm86
pourquoi avoir encore ouvert un nouveau fil alors que tu en as un dans lequel j'ai déjà fusionné un autre fil
du coup je viens à nouveau de tout fusionner
reste dans le même fil tant que le souci n'est pas réglé, et d'ailleurs on ne sait toujours pas quel est exactement le souci
comment le décodeur est il connecté à la box, ethernet direct, wifi ou plugs ?
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Re: Re : Internet
Internet direc
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