Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour,
Nouvelle cliente chez Orange, un technicien est venu ce matin "rdv fibre" il m'a installé le boîtier + la live box dans l'entrée de mon appartement. Je lui ai demandé si c'était normal de mettre la live box dans le placard électrique il m'a dit que oui, je lui demande comment je vais pouvoir brancher la live box avec le décodeur et le fixe, il me répond "c'est simple faut branché" la télé et mon fixe sont à plus de 6m du placard ou il a mis la livebox. Je l'informe que j'ai absolument besoin d'avoir la box dans le salon car en télétravail je me branche en ethernet. Bref il me dit que c'est pas possible sauf qu'avant j'étais chez Bouygues avec la fibre aussi le boîtier était dans le salon. Je rappelle Orange le soir même apres ma journee de boulot pour leur dire, on me répond qu'un technicien va revenir et que c'est facturé 115€ ! Une vraie plaisanterie! A peine arrivé chez Orange je pense déjà à repartir. Je refuse de payer ! Qui a une solution ? C'est pas de ma faute si le technicien a mal fait son boulot !
[Merci [@Elsa2404 ] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'êtes pas la seule, mais c'est pas normal que votre Livebox se retrouve dans le placard où tous ces fils sont installés.
Moi, le technicien m'a dit: " Je me demande comment cela fonctionne chez vous, car c'est un " foutoir " dans ce placard, il faut remettre ma fibre qui s'est brisée, plus de téléphone ( je ne veux pas de portable) C'est dingue de mettre votre boxe (sous prétexte que les fils ne sont pas assez long. Ils nous infantilisent, et nous prennent pour des ignorants. J'ai vu 2 techniciens, le 1er s'est vite débarrassé de mon problème: sur son rapport que m'a montré un autre technicien: Lors de son passage, j'étais absente alors que c'est faux. Le dernier a 6 ans de boîtes et c'est lui qui m'a dit que certains s'en foutent et ont trop de clients, et ne font pas pas bien leur taf. Lui a été clair, on verra demain si cela marche. Et chez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise de la fibre brisée, remise aujourd'hui.
Ce serait les travaux des ascenseurs, qui auraient causer cette panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mandragore
merci de ton retour
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|