Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Intervention technicien

Elsa2404
contributeur
820  

Intervention technicien

Bonjour, 

Nouvelle cliente chez Orange, un technicien est venu ce matin "rdv fibre" il m'a installé le boîtier + la live box dans l'entrée de mon appartement. Je lui ai demandé si c'était normal de mettre la live box dans le placard électrique il m'a dit que oui, je lui demande comment je vais pouvoir brancher la live box avec le décodeur et le fixe, il me répond "c'est simple faut branché"  la télé et mon fixe sont à plus de 6m du placard ou il a mis la livebox. Je l'informe que j'ai absolument besoin d'avoir la box dans le salon car en télétravail je me branche en ethernet. Bref il me dit que c'est pas possible sauf qu'avant j'étais chez Bouygues avec la fibre aussi le boîtier était dans le salon. Je rappelle Orange le soir même apres ma journee de boulot pour leur dire, on me répond qu'un technicien va revenir et que c'est facturé 115€ ! Une vraie plaisanterie! A peine arrivé chez Orange je pense déjà à repartir. Je refuse de payer ! Qui a une solution ? C'est pas de ma faute si le technicien a mal fait son boulot ! 

[Merci [@Elsa2404 ] de ne pas écrire en gras].

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
798  

Re: Intervention technicien

Bonjour @Elsa2404 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mandragore
contributeur occasionnel
646  

Vous n'êtes pas la seule, mais c'est pas normal que votre Livebox se retrouve dans le placard où tous ces fils sont installés.

Moi, le technicien m'a dit: " Je me demande comment cela fonctionne chez vous, car c'est un " foutoir " dans ce placard, il faut remettre ma fibre qui s'est brisée, plus de téléphone ( je ne veux pas de portable) C'est dingue de mettre votre boxe (sous prétexte que les fils ne sont pas assez long. Ils nous infantilisent, et nous prennent pour des ignorants. J'ai vu 2 techniciens, le 1er s'est vite débarrassé de mon problème: sur son rapport que m'a montré un autre technicien: Lors de son passage, j'étais absente alors que c'est faux. Le dernier a 6 ans de boîtes et c'est lui qui m'a dit que certains s'en foutent et ont trop de clients, et ne font pas pas bien leur taf. Lui a été clair, on verra demain si cela marche. Et chez vous?

Mandragore
contributeur occasionnel
607  

Remise de la fibre brisée, remise aujourd'hui.

Ce serait les travaux des ascenseurs, qui auraient causer cette panne.

melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Bonsoir @Mandragore 

merci de ton retour

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785074 membres inscrits 🧡