Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNégocier prix forfait supplémentaire chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Négocier prix forfait supplémentaire chez Orange
Bonjour,
J'ai mon forfait fibre + mobile chez Orange depuis de nombreuses années. J'ai contacté ce jour un conseiller pour transférer, en plus de ce que j'ai déjà, un autre forfait mobile chez Orange, et par la même occasion obtenir un geste sur l'ensemble.
Le conseiller a refusé toute négociation. Malheureusement la fidélité n'apporte rien, c'est décevant.
Y a t-il un espoir d'obtenir quelque chose d'une autre façon ? Sinon je pense transférer l'ensemble chez un autre opérateur malgré notre satisfaction d'Orange.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négocier prix forfait supplémentaire chez Orange
Bonjour @TiffanyCg
malheureusement pas d'espoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'imagine que tu as donc déjà une offre Open, regroupant ton offre mobile et fixe avec réduction.
J'espère que ton interlocuteur t'a parlé des "avantages client Orange" qui te permettent entre autre:
- réduction sur deuxième ligne internet
- réduction sur un ou plusieurs contrats mobile qui est ton besoin.
Chez Orange, les règles sont bien définies et difficile d'aller au-delà. Un avantage: les règles sont clairement définies et pas/peu de surprise sur leur application. Et les quelques millions de clients sont traités en appliquant les mêmes règles.
Ailleurs, je n'ai pas d'expérience chez d'autres opérateurs mais en lisant différents forums clients, j'ai l'impression:
* oui pour retenir un client, un conseiller peut parfois faire des efforts particuliers
* mais il y a des surprises :
- les promesses sont plus ou moins tenues. La première facture montre combien les paroles s'envolent ...
- ou les promos pour retenir les clients sont passagères.
* j'ai cru comprendre que la marge de manœuvre des conseillers va en diminuant ...les temps sont durs. La plupart des conseillers commerciaux ayant une prime liée à la vente, la tentation d'aller au-delà de la marge de manœuvré autorisée est présente.
En caricaturant un peu : règles carrées voire rigides mais transparentes et sans surprise chez Orange, ambiance plus de souks/marchandages chez d'autres opérateurs avec parfois/souvent des déceptions.
Après c'est toi qui voit.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @TiffanyCg
Faut changé d'opérateur pour un certain temps puis revenir chez orange
pour profité des offres spéciaux prévues pour la nouvelle clientèle .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/06/2023 18h20 | |||
21/03/2023 7h40 | |||
03/07/2021 20h41 | |||
31/05/2022 16h58 | |||
24/12/2019 6h55 |